Portrait de CATYLO44

Bonjour,
Mon père a fait une hémiplégie droite il y a onze ans. Il a 78 ans aujourd'hui. Beaucoup de symptômes après son AVC sont passés sur le dos de la maladie.
On a ensuite pensé que c'était son manque de B12 qui lui occasionnait des petits désagréments. Il y a un an, après une hospitalisation, on a découvert qu'il souffrait d'une myelodysplasie et on lui a fait une transfusion. Les désagréments ont disparu.
On nous dit toujours qu'il est très fatigué et fatiguable mais on ne lui a pas refait de transfusion depuis malgré des plaquettes très basses mais, sans doute pas encore assez basses.
Aujourd'hui le médecin l'envoie passer une radio car il pense qu'il a de l'eau dans les poumons. Pensez vous que c'est lié à sa maladie ou bien qu'il a attrapé autre chose du fait de son état de faiblesse ?
Mon père vit toujours seul chez lui et ne veut pas entendre parler de maison de retraite et j'ai toujours très peur quand il fait quelque chose.
Je ne savais pas très bien dans quel poste mettre ce courriel car malheureusement j'ai le choix mais comme aujourd'hui il s'agit de poumons je tente le coup dans celui là. Merci.

Participez au sujet "eau dans les poumons"