Portrait de hanaebonzai

Bonjour, suite à une IRM (et des douleurs à la hanche), on a découvert que j'avais de la graisse dans les os ; au départ, la radio et le cliché irm laissaient même penser à une ostéonécrose, diagnostic écarté suite à une scintigraphie osseuse. C'est apparemment quelque chose de peu commun et les médecins ne savent pas si mes douleurs peuvent être liées à cette graisse. Auriez-vous des informations sur ce sujet ou bien une personne aurait-elle le même problème que moi ? d'avance merci .

Portrait de dds
J'aime 0

bonjour
avez vous reçu des réponses pour votre problème de graisse dans les os , moi j'ai une dégénéréscence graisseuse au niveau du sacrum et des os iliaques , je ne sais pas pourquoi et à quoi cela est dû ?? mais cela ne serait pas pathologique par contre personne ne me l'explique clairement
Merci et bonne journée
Cordialement
Marie

Participez au sujet "dystrophie graisseuse"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.