Portrait de STEFF

Bonjour,
Volià j'ai un petit souci qui dure déjà depuis plus d'un an et demi. J'ai un copain depuis trois ans que j'aime énormément. Nous avons eu des relations sexuelles normales pendant un an et demi et puis après une infection urinaire, je n'ai quasiment jamais plus réussi à avoir des rapports sexuelles normaux. J'ai de grosses difficultés de pénétrations et la plupart du temps de fortes brûlures à l'intérieure pendant et après le rapport sexuel. Mon médecin m'a examinée, rien d'anormal. Le problème c'est que cela persiste et je me sens coupable de ne pas arriver à me détendre et je perds petit à petit tout désir sexuel.
J'ai entendu dire qu'il pouvait exister des exercices à faire pour permettre une meilleure pénétration. POuvez-vous m'aider?

Portrait de Lilou83
J'aime 0

Bonjour
En lisant ce mail jai l'impression de l'avoir écrit.
En couple , amoureuse,relation sexuel normal pendant lontemps et petie mychose. Apres ca douleur a la pénétration et surtout apres les rapports ca me brule c'est terrible. Du cou bcp moin voir plus de désire sexuel et c'est tres frustrant.
Malheureusement je ne peux consulter un gynéco parcque je n'habite plus en France. Ca fait quelque temps qe je cherche un solution.
Effectivement bcp de sites pense que ce genre de probleme est psychologique souvent suite a une mychose douloureuse ou autre on craint la douleur et du coup lors du rapport on est completement fermé.
Il peut éventuellement avoir resuler dune sécheresse du vagin a cause d'un manque de détente ou a un possible probleme d'hormone.
Donc de solution probante pour le moment mais c bien de partager cela.

Participez au sujet "dyspareunie"

Articles à lire concernant "dyspareunie"

  • ... S'abonner Dyspareunie ... La dyspareunie ou algopareunie est une douleur de nature et d'intensité ...
  • ... S'abonner Dyspareunie (l'essentiel) ... Le terme dyspareunie désigne un rapport sexuel douloureux chez la femme. Il s'agit ...
  • ... il est nécessaire d'intervenir chirurgicalement.Le terme dyspareunie masculine désigne toutes difficultés en termes de douleurs ou des ... sexuels difficiles voire impossibles. Les causes d'une dyspareunie masculine peuvent être (liste non exhaustive) :Un phimosis.Une ...