Portrait de Invité

pour faire court, je suis folle amoueuse d'un jeune homme depuis 4ans et il faut absolument que je l'oublie pcq cet amour me ronge me consumme.

en résumé, on a eu une histoire il ya 4ans justement et il y a vite mis fin pcq il me considérait plus comme une amie. Il a bcp insisté pr qu'on soit réellmet des amis, il mappelait régulièrement pour savoir cmt j'allais, il s'intéressait vraiment à moi, mes envies ect..et c la première fois que je rencontrais qqn comme ça.

au début, jai refusé cette amitié sachant ce que j'éprouvais mais j"ai vite craqué, j'avais trop besoin de qqn comme lui étant ds un gouffre affectif terrible.
le problème est que très vite, je me suis attachée à lui mais pas comme une amie et lui aussi je l'ai senti basculé...malheureusement je n'ai pas saisi ma chance à ce moment là,je sais que jai pas rêvé et que c'était réciproque.. mais j'étais trop impressionnée par lui,javais peur de pas être à la hauteur (ayant eu très peu d'expériences amoureuses!!! jai 24ans) et j'ai pas bougé..il a compris mon immobilisme comme du désintéressemnt...et il s'est trouvé une copine depuis 1ans.
quand j'ai appris ça j'étais désespérée...
il faut savoir que je me suis tjrs sentie très très seule, angoissée, aucune assurance, renfermée et 1peu paranoiaque parfois (mon délire ce ke personne ne m'aime et ne pourra jamais m'aimer!!!or d'après les dires, jesuis plutôt jolie lol)..
et il est le seul à avoir réussi à m'apaiser

et je me sens abandonnée

bref je suis consciente que je dois faire qqch pcq je sombre, j'ai mis bcp de distances avec lui pr tenter de faire mon deuil...j'essaie d'être le moins présente possible mais le manque de lui est incroyable!!!

peut être que je fais simplement une fixation sur lui pcq à côté de ça j'ai énormément d'amis...enfin bref je m'interroge et je me bats pr m'en sortir mais c dur...je passe des rires aux larmes sans arrêt

jai parfois l'impression d'avoir tout tenter, rencontrer pleins d'autres perssonnes, sortir ect...mais rien ny fait..je pense constamment à lui

j'espère ke jaurais mon salut en 2007 pcq jsui épuisée

Portrait de anonymous
J'aime 0

Lui avez-vous fait part de vos sentiments, clairement ?
Si oui, comment a-t-il réagi ?
Si non, qu'attendez-vous pour le faire ?

Participez au sujet "dur dur.."

Articles à lire concernant "dur dur.."

  • Le syndrome de Baader (en anglais baader syndrome), est une affection à début brutal et d'origine inconnue, qui frappe particulièrement les sujets jeunes (hommes et femmes) caractérisée par :
    • Une atteinte de la muqueuse buccale (en anglais oral mucosa).
    • Une atteinte de la muqueuse génitale (en anglais genital mucosa).
    • Une atteinte de la conjonctive (en anglais conjunctiva).
    • Une atteinte de l'urètre (en anglais urethra).
    • Des lésions cutanées à type d'érythèmes (en anglais erythema) discrets.
  • La babésiose (en anglais babesiosis) est une maladie parasitaire des globules rouges, occasionnée par un parasite qui a infesté l'homme, et appelé le babésioïdé. Il s'agit d'un protozoaire qui parasite l'homme, mais également des animaux comme le chien, en lui donnant une maladie appelée la piroplasmose.
  •  Le signe de Babinski (ou réflexe cutané plantaire) est utilisé pour dépister une lésion du système nerveux central (cerveau et moelle épinière).
  • Le baby-blues, appelé aussi dépression post-natale, touche les jeunes femmes dans les deux à cinq semaines qui suivent l'accouchement.