Portrait de amina.b91

Bonjour à tous, et pardonnez moi à l'avance pour les détails.

en fait je suis en premier mois d'essai bb avec mon mari. Ayant été traitée pour un mycropolykystiste et une hypothyroidie d'Hashimoto, j'ai été retardée de plusieurs mois avantt d'avoir l'accord des doc.

J'ai donc pris Duphaston de J15 à J25 du cycle, sans pbl particulier. Voilà que J28 au soir, les règles arrivent "piles à l'heure", premiere fois de ma vie que cela m'arrive, mais bon j'étais plutôt heureuse d'être bien réglée, et puis deux jours plus tard, plus rien... Plus de règles, mais une douleur lanscinante au ventre, et des pertes très très liquides transparentes mais 'mouchetées' de micro caillots de sang (inf. à 2mm), ces pertes surviennent brutalement et en volume assez conséquent ( 2 à 3 cl ) cela m'est arrivé trois fois depuis la fin des regles.

Depuis que mes regles ont cessé, j'ai ma tension qui a beaucoup chutée, elle est descendue à 10/6 ( habituellement 12/6 ), et j'ai bcp de vertiges et de douleurs dans le bas ventre, ainsi que certaines "angoisses" parfois...

J'ai effectué un test de grossesse pour m'enlever tous doutes hier soir (trois jours après la date des regles), il était négatif. Je ne peux m'empêcher de préciser que ma vessie était très pleine et que cela peut avoir faussé le test. Mais de façon personelle je n'ai pas d'espoir étant donné que je n'ai pas de symptômes de grossesse visibles.

Je suis assez découragée, car lasse de tout ces problemes d'ovulation, svp, si qq peut m'apporter un témoignage ce serait vraiment sympatique... Je commence à déprimer sérieusement, depuis bientôt 8 mois d'essai bb.... Merci d'avance pour vos réponse.

Cordialement, Amina.

Participez au sujet "Duphaston et très peu de règles, écoulements "byzares""