Portrait de Petite_Loulou

Désolée, j'étais down au possible hier soir, découragée, me sentant si seule dans ma ville à Laval au Québec. J'avais pas de messages.

J'ai répondu à tout le monde sauf une personne car c'est un site web. Mais je l'ai mis comme raccourci sur mon bureau et je vais le consulter demain en espérant pouvoir te remercier car j'ai voulu mais cela n'a pas marché. Si tu me lis tu vas te reconnaître.

BON MA QUESTION CE SOIR? MOI JE DORS DES 15HRS PAR JOUR, toujours fatiguée? Partout je lis que la fibro empêche de dormir, mais moi qui fais de la fibro, je suis si faible, que je réussis à m'endormir et je dors, je dors.... Suis-je la seule? J'ai beau avoir les jambes sans repos, avoir mal partout, je réussis à m'endormir????

Merci de m'éclairer.

Petite_Loulou

Portrait de Christiane59
J'aime 0

Bonjour,

Je crois que c'est de moi qu'il s'agit pour le site web.

Si tu es aussi fatiguée as-tu déjà fait des examens pour la thyroïde ? Car l'hypothyroîdie et surtout la maladie d'Hashimoto sont souvent associées à la fibromyalgie.

Et courage tu n'es pas seule rassures-toi, mais il faut quelques fois attendre un peu pour les réponses d'autant qu'il y a un décallage horaire. Quand toi tu es en soirée nous ont dort.

Bien cordialement
Christiane
Thyroïde en difficulté : http://thyroide-fibromyalgie.blogspot.com/ et http://christianeforumblog.free.fr/forumblog

Portrait de anonymous
J'aime 0

Bonjour Loulou,

Je peux te rassurer, je dors également énormément mais surtout la journée !

En ce qui concerne la nuit, là c'est une autre affaire, j'ai des insomnies et je m'endors vers 3 - 4 heures du matin, donc la journée je rattrape le manque de sommeil.

Je me suis déjà endormie tout en promenant ma petite chienne (heureusement qu'elle connait le chemin du retour !) ou en jouant avec elle ! Cela m'est également arrivé lors d'un repas de famille où je me suis littéralement écroulée de fatigue tout en mangeant !

Aujourd'hui, je ne me pose plus de question, car les médecins que j'ai consulté m'ont tus dit la même chose : je ne suis plus fatiguée mais épuisée et mon corps réclame son dû ! (Juste pour rappel : je suis également atteinte d'une maladie auto-immune. La maladie auto-immune est une maladie liée à la production d'anticorps dirigés contre des constitutants propres de l'organisme, donc mon corps se fatigue très vite).

Je sais également que ma médicamentation y est pour beaucoup (Kétamine = produit qui sert à forte dose pour des anesthésies générales ; anti-dépresseur ; calmants ....).

Est-ce que tes médecins ont-ils déjà fait des examens sanguins poussés ? Recherche d'une maladie auto-immune ou autre ?

Lorsque je me pose des questions, je les note sur un bout de papier et j'emmène la feuille chez mon médecin traitant qui répond de son mieux, s'il ne connait pas une réponse, alors je garde les questions pour les spécialistes (médecin du centre anti-douleurs, rhumatologue....).

Tout ce que je peux te souhaiter, c'est que tu trouves un peu de réconfort sur ce forum car tu n'es plus toute seule !

Courage
Guylaine

Portrait de Petite_Loulou
J'aime 0

MERCI CHRISTIANE59. Oui c'est bien toi! Comme je vois pas où t'écrire en privé et bien je le fais ainsi. Oui, ma thyroide est normale. Je vais aller fouiller un peu partout pr le SFC, syndrome de fatigue chronique...

Bref, rhumato mardi. Je vous tiens au courant. J'irai consulter ton site comme il faut ce soir. Là je suis vidée. Bisous du Québec!

Participez au sujet "Du Québec, merci la France mais moi je dors tout le temps. Normal???"