Portrait de escude

excusez moi mais je ne sais aps ce qui c'est passé mais mon ordinateur à déconner.Donc je disasii que j'avais depuis une dizaine de jours le ventre à l'envers comme quand on a une gastro, gargouilli, épisodes de diarrhée, ce week end quan j'étais couché j'avais l'impression d'être sur un bateau, comme si j'allais faire un malaise,lundi je suis allé voir le gastro il m'a dit qu'il pensé que c'etait orl et de retourner voir mon dc traitant,hier j'y suis allée il m'a donné de la trimébutine, 1 comprimé 1/4 avnt le repas, du forlax, le soir, mais là je n'en peux plus ,en plus de tout ça depuis ce matin j'ai des nausées.Est ce que quelqu'un à déjà vécu ça?

Participez au sujet "douluers abdominales suites"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.