Portrait de lola2013

Bonjour,

Je souffre depuis plus d'un mois de douleurs côté droit sous les côtes allant vers le centre (nombril) puis vers la gauche sus les côtes
J'ai beaucoup de flatulences, des bruits dans le ventre une mauvaise digestion et beaucoup de rots. Et je suis fatigué .
Mon médecin de famille m'a prescrit divers antispasmodiques, mais rien ne calme les douleurs.
Mon médecin m'a envoyé au urgence, j'ai fais divers examens .
Prise de sang anomalie valeur CRP 21.
Analyse d'urine normale
Echographie abdomen normale .
Scanner abdomen normal .
Radio thorax normal .
Je suis passés chez le gastrologue qui m'a fait une gastroscopie qui était normale .
Il n'a pas voulu me faire une coloscopie car j'en fait une il y a trois an et il a jugé que ce n'était pas nécessaire .
Il ne m'a pas donné de traitement et m'a dit que je devais voir avec mon généraliste pour calmer les douleurs.
A part une CRP de 21, rien n'est anormal, mais je souffre énormément .
Pouvez vous me faire bénéficier de votre expérience et m'aider .
Merci d'avance

Portrait de kana
J'aime 0

Prend du miel et des oignion hachee durant 1 semaine ou consomme de l huile bigan

Participez au sujet "Douleurs ventre côté droit sous les côtes allant vers le centre ( nombril ) puis vers la gauche sous les côtes"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.

Articles à lire concernant "Douleurs ventre côté droit sous les côtes allant vers le centre ( nombril ) puis vers la gauche sous les côtes"

  • L’acné rosacée est une maladie de la peau assez commune et chronique qui ressemble fortement à l’acné de l’adolescent sur certains points. Elle se caractérise par la présence de papules et de petites pustules, ainsi que par la dilatation des minuscules vaisseaux sanguins de la peau du visage.

  • L'acnée rosacée est une affection se caractérisant par la présence de papules (légères surélévations de la peau), et de petites pustules (croûtes de pus) associées à une dilatation permanente et visible des minuscules vaisseaux sanguins de la peau du visage, qui apparaissent sous forme de minces filets rouges.