Portrait de Soo'

Bonjour, mon sujet s'apparente à celui ouvert par melaniec, mais je n'ai pas vraiment les mêmes symptômes.
Je suis une fille de 15ans et pendant le weekend de quatres jours, j'étais avec mon copain, et nous avons couché ensemble un certain nombre de fois, peut être "abusivement".
Au bout du troisième jour, j'ai commencé à avoir des irritations du vagin, mais sans gravité je pense. (Je ne sais pas si c'est lié, mais mieux vaut voir la situation dans son ensemble)
Ensuite, depuis hier, j'ai des importante douleurs lorsque j'urine, au point que je dois m'empêcher de crier, de plus j'ai l'impression d'uriner par le vagin. J'ai fait quelques tests avec un mouchoir, et malgré que je trouve cela improbable, les tests confirment mon hypothèse.
De plus, du sang se mélange à la miction, alors que je ne suis pas en période de règles (je prend la pilule et j'ai donc des règles régulières).
Aussi inconcevable que cela puisse paraître, il n'est pas possible que pendant un rapport ce qu'il y a entre le vagin et l'urêtre se "casse" et entraine une déviation de l'urine ? Ou alors, peut être que le problème date de plus tôt et que je ne m'en suis pas aperçue, mais ça m'étonnerais fortement.
Je ne sais pas si je dois attendre que ça disparaisse, si je dois voir une gynécologue ou un urologue, et j'aimerais avoir un avis sur la question car, étant donné que ma mère me pense vierge, je ne sais pas très bien comment je pourrais lui expliquer le problème...

Merci de votre attention.

PS : Par rapport aux réponses apportés sur le post de melaniec, je pense que je ne suis pas une femme fontaine étant donné que pendant l'amour je n'ai pas d'écoulements abondants, et que cela se produit quand je vais au toilettes, donc ça doit être de l'urine.

Portrait de Christiane59
J'aime 0

Bonjour,

Si vous avez des rapports trop fréquents en minimum de temps, il ne faut pas s'étonner d'avoir ce type de problème.

De plus pensez-vous bien à aller uriner après chaque rapport ?
Il est très important de vider la vessie directement après.

Apparemment vous avez une infection.
Donc stoppez les rapports et consultez un médecin afin de faire des examens. Dans l'immédiat allez voir votre généraliste qui vous dirigera vers un spécialiste si nécessaire en fonction de ce que les résultats montreront.

Quant à ce qui sort de votre vagin, ce sont les résidus des rapports.
Lors des rapports vous lubrifiez et c'est cela qui ressort. C'est donc parfaitement naturel.Et pour certaines femmes c'est plus importants que d'autres ce qui peut donc laisser croire à une miction. Mais dans ce cas, il faudrait récolter ce que vous évacuez et le faire analyser + un frottis qui devraient alors retrouver des éléments qui ne devraient pas se trouver dans ce type d'analyses.

Bien cordialement
Christiane
Thyroïde en difficulté : http://thyroide-fibromyalgie.blogspot.com/ et http://christianeforumblog.free.fr/forumblog

Portrait de FTOOO
J'aime 0

Soo' j'ai le même age & il me semble qu'il m'arrive la même chose que toi, j'ai l'impression d'uriner par le vagin d'ailleurs maitenant j'en suis même sur .. je ne sais pas si cela date & que je ne m'en suis pas apercu ou si c'est recent car j'ai aussi eu bcp' de rapport avec mon copain (depuis qques mois) pas espacer mais trés raprocher les un des autres parfois ..
Depuis 4 mois ( la ou je m'en suis rendu compte)je fais des infections urinaires a répétion ...
Personne ne me prend au serieux, qui dois je aller voir ?
exite t'il une opération ??

Portrait de Soo'
J'aime 0

Je suis allée voir mon médecin et il m'a donné un médicament pour mon infection, qui s'est guérie en très peu de temps (2 jours)

"Quant à ce qui sort de votre vagin, ce sont les résidus des rapports.
Lors des rapports vous lubrifiez et c'est cela qui ressort. C'est donc parfaitement naturel.Et pour certaines femmes c'est plus importants que d'autres ce qui peut donc laisser croire à une miction. Mais dans ce cas, il faudrait récolter ce que vous évacuez et le faire analyser + un frottis qui devraient alors retrouver des éléments qui ne devraient pas se trouver dans ce type d'analyses."

D'après ce qu'à dit Christiane, à mon avis il faut que tu ailles chez ton gynécologue afin qu'il te rassure.
Pour moi, il n'y a pas de complications pour le moment.

Cordialement,
Soo'

Portrait de m-p.c
J'aime 0

Tout d'abord, pour se qui est d'uriner par le vagin, l'uretre feminin se trouve a moin de 1mm de l'entrée vaginale.. et non plus haut comme on pourrait le penser, donc il y a peut-etre confusion a ce niveau. Deuxièmement, si cela etait vrai, se serait probablement un problème d'anatomie par exemple une malformation.. cependant, cela me semble impossible car lorsque vous étiez vierge, l'hymen aurait bloqué le passage de l'urine et ce problème aurait été détecté assez rapidement. Mais une échographie de l'abdomen permetterait de détecter toute anomalie possible.

Pour ce qui est de vos douleurs urinaires, vous faites une cystite (infection urinaire) allez voir un medecin car c'est vraiment douloureux et si cela n'est pas traitée ça peut être dangereux.

Portrait de sehrra
J'aime 0

bonjour sa fait déjà 2 jours que j'ai mal lorsque je fais mes urine une douleur amère et je fais mes urines apres 3 heures de temps

Portrait de sehrra
J'aime 0

dis moi ce que je dois faire svp parce que je n'en peu plus merci j'attents vos reponse et vos conseilles

Portrait de Charlotte1m
J'aime 0

Quand je vais uriner j ai de fortes douleurs vers la fin comme des brûlures C est desagrable cela me fais très mal . Est ce que cela peut avoir rapport avec une grossesse ? Je m inquiète merci d'avance pour vos réponses précieuses

Portrait de Charlotte1m
J'aime 0

Répondre

Participez au sujet "Douleurs urinaires et urine par le vagin."