Portrait de louteeee

Bonjour,

Je me suis faite opérée fin septembre pour une trompe bouchée. L'opération s'est bien passée mais depuis il m'arrive assez souvent d'avoir des douleurs lorsque je vais aux toilettes. Il ne s'agit pas de brulures mais de douleurs, comme si des canaux me faisaient mal.
Il se trouve aussi que j'ai depuis l'opération fait deux cystites, dont une qui s'est transformée en début de pyélonéphrite. J'ai suivi le traitement du médecin mais depuis en plus des douleurs que j'avais auparavant, j'ai également comme des pincements dans le milieux du dos (l'endroit du dos où j'avais mal pendant le début de pyélonéphrites) et ces pincements sont de plus en plus douloureux et se produisent de plus en plus souvent. Est-ce que cela peut-être dû aux reins ? Est-ce que quelqu'un aurait déjà eu la même chose et aurait des conseils ?

Je ne sais pas vraiment si ces douleurs nécessitent de voir un médecin.

Merci d'avance pour vos réponses.

Participez au sujet "Douleurs urinaires après coelioscopie "

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.