Portrait de Lempidis

Bonjour,

Je m'inquiète, car depuis hier, je ressens une gêne importante au niveau de l'oreille gauche ; je n'y ai pas prêté plus attention avant que je remarque qu'elle "évoluait" sur une petite partie gauche et diffuse du visage - au niveau de l'oeil et de la joue.
Dans la soirée et encore à présent, je sens ce picotement qui est maintenant aussi bien dans le bras, la main, la jambe, le nez, ... toujours uniquement du côté gauche ! Depuis quelques minutes, je les sens à présent un peu ailleurs que sur la gauche, comme en-dessous de la paupière droite. Ce n'est peut-être pas très clair, mais je suis très inquiète...

J'aimerais également vous préciser que depuis quatre ans, je souffre de vomissements (quasiment quotidiens) importants, qui m'ont de nombreuses fois déclencher des hypokaliémies. En compléments, je prends des comprimés de Kaléorid, mais évidemment, je "sens" que ce n'est pas suffisant. J'ai parfois des essoufflements au coeur qui m'inquiètent et que je reconnais très bien. Dans ces instants, je tente de diminuer les vomissements, de m'hydrater, me reposer et m'alimenter "intelligemment".

L'année dernière, un médecin a découvert que je souffrais une "légère insuffisance rénale". Je me souviens que ma créatinine était à 11mg et 10mg par la suite.
Récemment, je suis retournée au laboratoire pour un prélèvement qui a montré que la créatinine était désormais à 12, alors que le maximum était de 10, il me semble.

En me lisant, j'imagine qu'il est évidemment que je devrais plutôt en parler en personne à un médecin, mais il faut savoir que j'ai beaucoup de mal à tout dire.

Merci d'avance pour vos réponses, en espérant que vous trouverez de quoi m'éclairer.

Participez au sujet "Douleurs type picotements dans tout le côté gauche du corps"