Portrait de vincent.v

Bonjour,

Depuis 1 an et demi j'ai une douleur côté gauche du thorax (sous forme de point) Au départ, la douleur était resssenti uniquement quand je prenais une forte inspiration, puis elle est devenue permanente mais toujours amplifié avec une forte inspiration, le tout associé à une gêne au passage des aliments (solide ou liquide). J'ai consulté pas mal de fois. Et j'ai eu trois traitement pour soigner une oesophagite. J'ai tenté de faire une fibro mais impossible, je ne le supporte pas.
Au jour d'aujourd'hui, ma douleur au côté gauche s'est encore amplifié et j'ai de plus une douleur au côté droit, ça irradie parfois dans le dos ou l'épaule. Et j'ai aussi légèrement mal en avalant juste de la salive. Pas de perte de poids, pas de fatigue; je vis normalement mais j'avoue que cela devient inquiétant car la douleur évolue; J'ai 31 ans et pèse 110 KGS. Si quelqu'un est passé par là, ou sait ce que cela pourrait être... j'attends vos réponses avec une grande impatience!

Portrait de malaulie
J'aime 0

J'ai les mêmes symptômes que vous et, effectivement, une oesophagite a été décelée. En ce qui concerne la fibro, certains médecins la font sous anésthésie générale. Essayer de demander. Bon courage.

Participez au sujet "douleurs thorax"