Portrait de natty6610

Depuis environ 1 semaine j'ai de fortes douleurs au niveau du sternum, comme un poids qui m'empêche de respirer et qui me fait tousser; cette douleur irradie vers l'intérieur du bras gauche et remonte dans le cou.
J'ai des moments très brefs de confusion et de sens de vertiges, et qui plus est, je suis très fatiguée.
Quelqu'un aurait par hasard une idée de se qui m'arrive ?

Portrait de zuzidart
J'aime 0

Cher NATTY6610, je ne suis pas médecin , mais la première chose à faire , c'est d'aller consulter un médecin en lui expliquant vos problèmes.
D'autant plus, que ceux-ci sont récents, de toute façon je vous conseille de ne pas rester comme cela, car ne sachant pas ce qu'il vous arrive vous allez stresser, il ne faut cependant pas paniquer mais impérativement aller chez le médecin qui vous fera peut être des examens ou vous donnera une médication appropriée.
bien à vous

Portrait de natty6610
J'aime 0

Cher ZUZIDART, merci d'avoir pris le temps de me prodiguer quelques conseils; En fait comme les douleurs ne passaient pas, j'ai appelé mon médecin traitant qui m'a conseillé de prendre rendez-vous avec un cardioogue au plus vite... et j'ai donc rendez-vous en urgence cet après-midi.
Encore merci à vous et bonne journée.
Natty6610

Portrait de zuzidart
J'aime 0

Cher natty6610, voila au moins un médecin traitant digne de ce nom , cela me ferait plaisir d'avoir de vos nouvelles après la visite de chez le cardiologue.
bien à vous

Portrait de natty6610
J'aime 0

Cher ZUZIDART, je vous tiendrai au courant dès demain.
Bonne fin de journée.
Natty6610

Portrait de mariana87
J'aime 0

cher natty6610 je suis dans le filiere medecal je vous conseille d aller consulter un cardiologue plus tot .bien a vous

Participez au sujet "Douleurs thoraciques"