Portrait de Aziz Maths

Bonjour,

Je suis une femme. J’ai 25ans.

Je ressens des douleurs presque une fois par jour sur les petites articulations des mains et des pieds. Parfois les douleurs sont trop intenses et durent environ 15 à 30min. les douleurs commencent par un pied ou une main et passe à l’autre coté.

J’ai vu un médecin qui m’a demandé de faire des analyses sanguines CRP et NFS. Tout est normal sauf la vitesse de sédimentation (39mm/1er heure alors que la valeur normale est inférieure à 20mm pour une femme de mois de 50ans). Pour la CRP, j’ai eu 1 mg/l qui est bien inférieure 5 ce qui est la normal.

Mon prochain rendez vous est prévu lundi. Mais j’ai peur. J’ai accouché ca fait 7 mois et j’allaite actuellement mon petit bébé. J’avais souvent les angines avant l’âge de 12ans mais plus après cet âge.

Je demande vos conseils et commentaires.

Merci infiniment pour votre retour.

Participez au sujet "douleurs sur les petites articulations des mains et des pieds"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.