Portrait de aribo91

Bonjour, le 25 octobre 2018, j'ai eue un pneumothorax gauche spontané complet, j'ai été hospitalisée pendant 5 jours, on m'a posée un drain. Il y a deux jours j'ai commencée a mettre les decorations de noel au plafond, le soucis c'est que j'ai ressenti une douleur ou était le drain a l'intérieur de la cage thoracique gauche et une douleur au niveau de l'omoplate gauche. J'ai donc hier ete aux urgences qui non rien trouver. Ils m'ont donner uniquement 3 jours de paracetamol, aujourd'hui encore j'ai cette douleur qui persiste, en expirant. Cela ressemble a une douleur intercostale, dans la position allongée je n'ai plus de douleur, par contre je suis extremement fatiguée.
De plus j'ai comme une sensation de clac clac au milieu de la cage thoracique qui ressemble aux battement du coeur mais qui ne ressent pas tout le temps.
Pouvez vous m'aidez car je m'inquietes enormement.

Participez au sujet "douleurs suite pneumothorax"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.