Portrait de L1L195

Bonjour,
J'ai 40 ans, de sexe masculin, il y a quelques temps j'avais observé que pendant mon jogging j'avais une légère douleur qui apparaissait au niveau des aréoles (sensibilité aigüe, sorte de brulure), que je croyais être dûe à une évaporation importante (tee-shirt trempé).

Maintenant j'observe que cette douleur n'apparait plus forcément pendant le jogging mais après, même après la douche.

Ma question : Est-ce que cette douleur peut-être un symptôme annonciateur de tumeur cancéreuse ? sinon à quoi d'autre pourrait-elle être associée ?

Grand merci par avance de vos réponses.

Portrait de jory-lou06
J'aime 0

Bonjour L1L195,

Il est difficile de dire si c'est annonciateur de tumeur car n'étant pas spécialiste je ne me prononcerais pas pour faire un diagnostic. Par contre je te conseille de consulté car dans un premier temps ça va te rassurer et dans un second temps, s'il y a quelques choses d'anormal, il est mieux que ce soit pris à temps que trop tard.... tu ne trouves pas ????

Alors n'hésite plus et prend rdv avec ton généraliste et lui saura répondre à tes questions. Ce n'est pas parce que tu es un homme que tu es à l'abri de cette formes de tumeurs ( qui soit dit en passant ne veut pas nécessairement dire que ce sois cancéreux.
Mais la prévention est le remède de bien des maux !!!!

Allez fonce et va voir !!!
Tiens-moi au courant et à très bientôt !!!
bisous
Jory-lou

Participez au sujet "Douleurs sous les aréoles..."