Portrait de Sandy67

Bonjour,

Je souhaiterais savoir ce que je peux prendre pour atténuer ces douleurs qui sont très invalidantes car elles m'empêchent de marcher et donc de sortir.

Je souffre de ces douleurs de plus en plus mais cela a commencé vers 2001. A cette époque j'ai fait une embolie pulmonaire dont les origines n'ont jamais été diagnostiquées.

Je suis sous Préviscan et j'ai vu de nombreux médecins (généralistes : mais à part les médicaments au paracetamol et pas mal de déclinaisons cela ne m'a rien apporté; rhumatologues et neurologues qui m'ont donné des médicaments qui m'ont transformé en légume sans faire disparaitre mes douleurs, podologues qui m'ont prescrit des semelles, etc....)

J'ai été opérée d'un nevrome de Morton deux fois au même endroit et ma tête de mon 3ème métatarse tombe et j'ai une réduction de mes capitons sous l'avantpied.

Le dernier en date m'a fait porté une chaussure avec un talon assez haut afin de soulager mon avantpied sous durogesic. Cela m'a apporté une certaine amélioration qui n'a été que provisoire. Il m'a donné ensuite du Célébrex mais je viens de l'arrêter car il me faisait monter la tension.

Aidez moi car je n'en peux plus .
Sandy67

Portrait de jean-pierre carlin
J'aime 0

Bonjour Sandy,
Avez-vous essayé l'acupuncture ?
Bon courage;
Arsinoé

Portrait de Sandy67
J'aime 0

Bonjour Arsinoe,

Quel genre d'acunpuncture ??

J'ai vraiment besoin d'un résultat rapide car je suis en train de renfermer sur moi même et mon mental en prend un coup.

Sandy

Portrait de jean-pierre carlin
J'aime 0

Bonjour Sandy,
Prendre rendez-vous avec un acupuncteur. C'est une médecine qui est intéressante pour calmer les douleurs. Je l'ai expérimentée pour des problèmes de ménisque.
A bientôt.
Arsinoé

Portrait de Thierry777
J'aime 0

Bonjour Sandy,

Je suis masseur thérapeute à Genève et j ai traité ces types de douleurs en ayant toujours de bon résultats.
Ce sont les muscles interosseux qui viennent compresser la zone et le nerf en les relâchant toute la région retrouve son fonctionnement et la douleur s estompe.

Participez au sujet "Douleurs sous avantpied droit + sensation de brûlures"