Portrait de SonyG1962

J'aimerais qu'on m'aide un peu à comprendre. Je prend des antiacides sous prescription depuis plus de 10 ans. Dernièrement, le gastroentérologue a doublé (2 fois par jour) la dose. J'ai des douleurs à l'estomac (sous le plexus solaire) principalement après les repas. Ainsi qu'à différents moments et souvent dans la région du duodénome. J'ai des brûlements régulièrement durant la journée malgré les antiacides. Je dois prendre une pillule pour réussir à faire ma nuit et malgré cela, je me réveille régulièrement avec des douleurs. Sans antiacide, le réveille est dû aux reflux. Finalement, j'ai 2 ganglions qui pafois m'élance sous l'aisselle droite. Je vais avoir une gastroscopie dans environ 5 semaines, mais je m'inquiète un peu. Pouvez-vous m'aider ?

Portrait de medecin.vulgaris
J'aime 0

Il est difficile de pouvoir vous répondre sans procéder à votre examen clinique. Néanmoins, avez-vous fait un dosage de carnitine dans le sang ?

Portrait de SonyG1962
J'aime 0

Non. J'ai d'autres ganglions qui sont apparus et souvent ils me cause des élancements. Il est 2h40 a.m. et je suis réveillé depuis 13h15~ dû à des douleurs à l'estomac. Elles ne sont pas agüs, mais inconfortables. Sans compter que j'ai aussi un peu d'acidité. J'ai consulté une pharmacienne qui m'a dit d'appeler rapidement mon MD demain. Je vais l'appeler et lui parler en même temps du test de carnitine dans le sang. Je n'ai pas été capable de dire au gastroentérologue que je suis boulémique depuis plusieurs années. Est-ce nécessaire de le mentionner ? Merci d'avoir pris le temps de me répondre.

Portrait de anthony51
J'aime 0

bonsoir sony peut tu me donner de tes nouvelles car je voudrais savoir ce que ton gastro t'as dit merci.

Portrait de anthony51
J'aime 0

sony pourrais tu me donner de tes nouvelles stp

Portrait de anthony51
J'aime 0

bonjour es tu tjrs inscrit

Participez au sujet "Douleurs, reflux et ganglions douloureux"