Portrait de Adélie

Bonjour,

Voilà plusieurs années que je rencontre des problèmes, en fait même depuis le début de mes relations... A chaque rapport sexuel avec mon partenaire (avec qui je suis très heureuse) j'ai des douleurs au niveau de la vulve, pendant, mais aussi surtout APRES. Cela me brûle, et encore plus lorsque j'urine. Je dois attendre au moins 2-3h avant de me sentir mieux.
Lorsque j'ai évoqué le problème à ma gynéco, elle m'a dit que j'avais une "vulvite", et m'a donc prescrit des anti-inflammatoires avec antibio. Au départ je n'étais pas trop enchantée de les prendre, mais j'en avais tellement marre que je l'ai fait...du moins pendant une semaine, parce qu'après j'ai fait une sorte de réaction allergique, j'avais plein de petits boutons sur le visage. Du coup j'ai tout arrêté (j'ai toujours eu quelques soucis en ce qui concerne la tolérance aux médicaments). Pourtant, pour une fois, j'avais connu UN rapport non douloureux!!!

Donc me voilà toujours avec le même problème que je n'arrive à résoudre, et qui me fait souffrir de plus en plus (non seulement physiquement mais moralement). Régulièrement je suis obligée de dire à mon compagnon d'arrêter parce que j'ai trop mal. J'ai de la chance, c'est un homme merveilleux, mais je vois qu'il en souffre lui aussi.

Je cherche donc une solution...je prends la pilule, est-ce cela peut être lié? (ma gynéco m'a certifié que non...) J'ai également la thyroïdite d'Hashimoto, les hormones thyroïdiennes peuvent-elles avoir un effet?

J'attends vos réponses, toutes les suggestions seront les bienvenues.

Participez au sujet "douleurs récurentes, cherche solution"