Portrait de Panky

Bonjour,

Je suis un gars de 30 ans, je souffre de douleurs partout dans le corps sans explication malgré tous les bilans que j'ai faits.

Je commence par la région qui me préoccupe : Poitrine et cœur.
Douleurs thoracique pas permanentes, genre courant ou picotements, surtout dans les vaisseaux, ainsi qu'au dos parfois.

J'ai une fragilité globale qui touche tout l'organisme, des boutons rouges partout, surtout dans la régions pelvienne, aux cuisses, aisselles et aux mamelons et ceci sans démangeaison, mais quand je gratte ça devient rapidement très rouges. Et quand on me fait des perfusion sanguines, l'endroit de la piqûre reste gonflé et prend une couleur verte.

Mes veines sont très apparentes et très bleues, les capillaires sanguins aussi qui sont détruits dans certaines région à cause de la pression suite aux exercices sportifs, ce qui correspond aux varicosités.

J'ai des hémorroïdes qui même avec la prise de DAFLON ne sont pas disparues , ça explique vraiment la fragilités des vaisseaux sanguins.
Je note aussi que j'ai des nausées, des vertiges légers parfois, une fatigue, gorge serrée, gènes respiratoires.

Si je m'expose au soleil je bronze très rapidement et ça dure pour longtemps le bronzage. Il y a des boutons qui naissent, boutons rouges remplis de sang, qui deviennent rose puis violets ensuite se transforment en taches brunes, et ça partout dans le corps. Les yeux un peu rouge (apparition de petits vaisseaux rouges).

J'ai mal partout, au cœur, sous le cœur, poitrine, abdomen en général, reins .... etc.

J'ai vu plusieurs spécialistes, je ne souffre de rien d’après eux !
J'ai même fait une IRM cérébrale, mais sans anomalie expliquant les symptômes.

Sur le plan psychologique, j'ai une dépression sans raison, une anxiété, fragilité, susceptible, nervosité pour la moindre des choses.

Je note qu'un médecin spécialiste dans la médecine chinoise, il m'a fait un test avec son appareil d'auriculothérapie, il m'a dit que j'ai un blocage du ganglion stellaire, ce qui donne ces atteintes, il m'a fait des patches dans l'oreille, ça m'a soulagé pour quelques jours seulement, mais tout est reproduit ensuite.

Est-ce que vous avez une idée sur tout ça ? Y a t-il des sujets qui ont ces symptômes tous à la fois ?
Est-ce que c'est ce qu'on appelle le stress oxydatif qui fait tout ça ?
J’espère me guider, merci d'avance.

Participez au sujet "Douleurs partout avec plusieurs symptomes"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.