Portrait de matmar

Bonjour à tous,
voici quelques mois, je ressens des douleurs au niveau des reins toutes les nuits. J'ai d'abord, pensé qu'il s'agissait du dos. à force, de changer de lit, de matelas, enfin de tout. je viens de comprendre qu'il s'agirait surement des reins. Mais, c'est trés bizarre, je n'ai aucune gêne pendant la journée, et la nuit, au bout de qq heures de sommeil, je me réveille avec des brulures au niveau des reins, à ne plus dormir, et à en pleurer !! une fois réveillée et debout, la douleur se calme au bout de quelques heures.je pense aller consulter assez rapidement un médecin, mais pour l'instant je ne l'ai pas fait, pensant qu'il s'agissait d'un simple problème de literie. est ce que quelqu'un pourrait m'éclairier sur ce sujet ? dans la vie courante, je n'ai pas de problème de santé, et je fais de la natation toutes les semaines, aucun problème au niveau des urines. Serait-ce vraiment les reins ? j'ai beaucoup de mal à définir la localité du mal, c'est assez diffus dans le bas du dos. (j'ai 32 ans et 2 enfants) merci de me donner vos avis ..

Portrait de emandel
J'aime 0

un examen d'urines et au moins echographie et radio standard devraient vous éclairer plus un examen par un urologue...
pas mal d'infos sur www.prostate-paris.fr
cordialement

Portrait de sabseb7
J'aime 0

je ressens la meme chose depuis des années et je n'ai pourtant que 27 ans...
en milieu de nuit des douleurs dans les reins me réveillent et je vais uriner car j'ai découvert qu'il y avait un lien... puisque dans la journée je ne souffre pas. un autre lien aussi avec ma consommation d'eau... plus je bois le jour, moins je souffre la nuit.
j'ai consulté un généraliste qui m'a dit que c'était "normal" et pas grave s'il n'y avait pas de douleurs le jour... mais est-il "normal" de souffrir?
je cherche des solutions ou des témoignages car je voudrais aller consulter un urologue. merci.
sabrina

Participez au sujet "douleurs nocturnes des reins"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.

Articles à lire concernant "douleurs nocturnes des reins"