Portrait de marylou30

bonjour cela fait 4 mois que j'ai des douleurs essentiellement la nuit dans le bas du dos au niveau du bassin, j'ai donc subit scanner irm scinti rien de probant juste un léger remaniement du bassin, et enfin une prise de sang avec une vitesse de sédimentation élevée une protéine c réactive élevé at les alpha 2 globulines aussi. J'en n'ai assez d'autant que rien ne me soulage vraiment et que je n'ai aucune explications s'il vous plait renseignez moi. Merci

Portrait de anonymous
J'aime 0

Bonjour, depuis plus d'un mois j'ai mal au bas du dos, un lumbago paraît-il. Comme vous j'ai mal la nuit. je pense que c'est dû au fait d'être allongé et de prendre de mauvaises positions en dormant. J'évite de dormir sur le ventre ou sur le dos. La meilleure position est le côté. Si ces douleurs persistent je mettrai un bracelet de cuivre. Avez-vous essayé, cela pourrait peut-être vous soulager. Bon courage.

Participez au sujet "douleurs nocturnes"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.