Portrait de parisparisparis

Bonjour,

Ces dernières semaines j'ai beaucoup travaillé devant mon PC assise à mon bureau.

J'ai commencé à avoir des douleurs au niveau du dos, de la nuque et des bras. J'ai consulté un médecin qui m'a dit que je devais lever le pied et m'a prescrit un décontractant musculaire.

Quelques jours plus tard j'ai commencé d'avoir des brulures au niveau du haut du dos, de la nuque et surtout des bras; notamment la nuit et au réveil surtout en position allongée sur le dos.
J'ai consulté de nouveau un médecin qui m'a diagnostiqué selon ces symptômes des douleurs névralgiques. Il m'a prescrit de l'Ixprim et un autre antidouleur. Il m'a également envoyé faire des radios du dos et des cervicales.
Plusieurs jours plus tard les douleurs n'avaient pas cessé et je ne me sentais pas bien du tout. Je suis retourné le voir avec les radios qui n'indiquaient rien d'anormal. ll m'a réaffirmé son diagnostic des douleurs névralgiques. Devant mon insistance il a quand même accepté de me prescrire une prise de sang pour voir s'il n'y avait pas un problème inflammatoire.
J'ai toujours ces douleurs et brulures qui se retrouvent maintenant parfois dans le bas du dos et les jambes.
J'ai rappelé mon médecin qui m'a dit d'attendre les résultats des analyses de sang et m'a prescrit du Xanax car il pense que l'angoisse augmente les douleurs et le sentiment de mal être.

Quelqu'un connait il ce genre de douleurs? comment me soulager? est ce normal de se sentir aussi mal à cause de douleurs névralgiques?
Je ne me sens vraiment pas bien, je n'ai pas de fièvre mais j'ai perdu l'appétit. Les nuits et les réveils sont difficiles, le matin j'ai le sentiment d'avoir mal partout. J'ai le coeur qui s'emballe, l'impression que je vais m'évanouir.
Cela est très handicapant, je suis limitée physiquement, j'ai du mal à faire des activités, je ne me sens à peu près bien qu'allongée sur le dos sans bouger.

Pourriez vous m'aider.

Participez au sujet "douleurs nevralgiques"