Portrait de Ryder31

Bonjour.

Cela va faire 12 ans que je souffre de douleurs au niveau du torse droit. Ces douleurs ont dégénérées au fil des années devenant insupportables depuis maintenant 4 ans, et me forçant a rester allonger le plus clair de mon temps. En effet lorsque je bouge ou suis exposé a des vibrations, les douleurs augmentent de manière exponentielle jusqu’à ce que, si je ne fais pas attention, je commence à "voir des mouches". Cependant je n'ai pas encore fait de malaise mais les douleurs dans ces moments-là sont réellement insupportables et il m'est arrivé plusieurs fois d'en vomir.
Après de multiples examens, les médecins en ont conclut qu'il s'agissait de douleurs neuropathiques mais leur diagnostic s’arrête la. En effet depuis ce diagnostic je n'ai été redirigé sur aucune autre piste et n'en ayant plus vraiment moi-même je me tourne aujourd'hui vers des forums en espérant que des personnes seraient en mesure de m'apporter une quelconque aide.

Merci de m'avoir lu et bonne journée à vous.

Participez au sujet "Douleurs neuropathiques"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.