Douleurs neuropathique chronique aigue suite à une brachialgie.

Home Forums Neurologie Douleurs neuropathique chronique aigue suite à une brachialgie.

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur
    Messages
  • #39668
    scarlet
    Participant

    Bonjour,

    Je suis décourager et j’ai vraiment besoin qu’on m’aide. Voilà, il y a 2 ans et demi, je me suis réveiller avec des douleurs attroces au bras, avant-bras, main, épaule, cou, tête, omoplate côter gauche. Après plusieurs jours d’enfer à l’hôpitale, on m’a diagnostiquer une plexopathie brachiale (brachialgie). J’ai fait de la physio afin de remettre en marche les muscles qui avait fondue et prise des médicaments pour les douleurs. Après plusieurs mois, je suis retourné au travail malgré les douleurs à cause de problème monétaire. Je travaillais toujours sous dilaudid ou empracet. 1 ans plus tard, je n’en pouvais plus. Ma neurologue m’a remis en congé et après avoir passer un IRM on m’a diagnostiquer 2 hernies discale cervicale. On m’a opérer me disant que mes douleurs disparaitrais. Mais non, je souffre de douleurs neuropathique chronique aigue. Malgré la tonne de médicaments que je prend: patch de fentanyl, dilaudid, m-eslon, tramacet, lyrica, tégrétol, amitriptyline et du prozac car cette situation qui me détruit la vie me donne beaucoup d’idées noires, je dois toujours rester au repos car le moindre mouvement accentue mes douleurs. Je ne vie plus, je survie. C’est l’enfer!!! Maintenant je suis en attente pour une autre IRM depuis plus de 3 mois et on me dit qu’il me reste encore 3 à 5 mois d’attente. Je suis décourager. Ensuite je suis supposer être prise en charge par la clinique de la douleur. J’ai hâte qu’un spécialiste me prenne en charge, s’occupe de mon cas. Je n’en peu plus d’endurer toute ces douleurs qui me détruisent. Je n’ai plus aucune qualité de vie. Je suis perdue. Je n’ai que 27ans et il est possible que je dois vivre avec ça pour le reste de mes jours. Les neurologues ne peuvent pas me certifier qu’ils pourront me guérir. J’aimerais bien mieu mourrir que de devoir passer le reste de mes jours avec ces douleurs qui me gruge de l’intérieur.
    Esce que quelqu’un vie une situation semblable?
    Esce que quelqu’un a déjà eu une plexopathie brachiale ou brachialgie??

    J’ai vraiment besoin qu’on m’aide
    AU SECOUR!!!!!!!

    Merci d’avoir pris le temp de me lire.
    J’espère recevoir des réponses rapidement!!!

    #97750
    floconnette
    Participant

    Te décourage pas Scarlet
    Je suis comme toi
    Cest moi ta copine Sylvie
    arranger presque comme toi
    moi aussi je suis en attente dun autre IRM car jai mal aussi en lombaire
    mais jai eu ma reponse je le pass le 15 juin
    De quel région tu es
    car moi aussi ya 1 ans d’attente en abitibi
    mais je sais quand Ontario ya 1 mois d’attente

    #97751
    floconnette
    Participant

    J’ai encore lui ta détresse et je n’en reviens pas
    mois aussi cest arriver comme toi un beau matin je me suis réveillée
    avec douleurs atroce bras , omoplate, cou, tete et surtout dans dos en haut vers la gauche au milleu . je suis allé a l’hopital et on ma retourner chez moi en me donnant des empracet et va te reposer sa va passe cest surement musculaire . Si tu savais sa fait depuis mai 2006 que jai mal et que j’attent de ne plus avoir mal mais faux croire que je vais vivre moi aussi avec sa
    Moi aussi jai fait une depression mais cest avant de savoir tout sa
    peut etre cétait a cause de ma fagique chronique
    Moi aussi je continue de travailler a cause de l’argent car pas d’argent
    ont perd toute
    je trouve sa difficile
    surtout notre mal est a l »intérieur alors les gens avec qui ont travaille
    ne voit pas notre douleur
    et notre SOS
    moi je suis avec toi
    si ta une déprime quoi que se soit
    nésite pas a m’écrire si sa te fait du bien
    moi en tout cas sa me fait un grand bien
    donne moi de tes nouvelles

    #97752
    scarlet
    Participant

    j’habite Sherbrooke. En privé, c’est 1 semaine d’attente et résultat en 48h mais ça coute 650$. J’ai des assurances qui paie la moitier, donc je vais peut-etre aller vers le privé… j’en peu tellement plus d’attendre!!! J’ai besoin qu’on me soigne!!!! Moi je ne travail plus. J’ai repris le travail et j’ai travailler environ 1ans puis j’ai arrêter de nouveau. Je suis maintenant totalement incapable de travailler, je ne fonctionne même pas dans la maison, mon conjoint dois tout faire et ne trouve pas ça facile et moi non plus car ça mauvaise humeur me pourrit la vie. Durant l’année ou j’ai travailler j’ai eu acces à des assurances. J’ai donc maintenant une assurance salaire. Une chance parce que au québec on peu pas être malade plus de 4mois (chomage maladie)!!!! ça fait depuis novembre 2004 que je vie avec une douleur qui me détruit la vie. C’est l’enfer!!! Je me sens très seule, personne ne me comprend, personne ne voie ces douleurs incroyablement effrayante!!!

    Moi aussi, au début les médecin de l’urgence m’on donner des anti-inflamatoire et de l’empracet mais les douleurs ont continuer d’augmenter à un tel point que je me frappait sur les murs, j’était en train de virée folle. La journée ou il m’ont diagnostiquer je suis entré a l’hopital a 5ham. J’ai attendue dans la salle d’urgence jusqu’à 18h, il me shootais à la morphine dans un petit local pas plus gros qu’un garde-robe toute les 4h. J’ai penser mourrir cette journée là. Avoir eu quelque chose pour me tuer je l’aurais fait. Donc finalement j’ai vue la neurologue de garde qui c’Est occuper de moi, qui m’a fait passer plein de test et ils ont trouver. Depuis, ma vie est foutu. J’ai de la difficulter à survivre. Chaque matin je me réveille, fâcher d’être en vie.

    Je te trouve bien courageuse de travailler malgré la douleur… je sais à quelle point c’est difficile. Et tu as raison, les gens ne voie pas a qu’elle point on a mal!!!!! Tout ça est tellement difficile!!!

    #97775
    floconnette
    Participant

    Jte trouve aussi tres courageuse
    Mais je trouve tres cruel quOn te laisse souffrir comme sa
    J’espere quand passant ta IRM ils verront ta souffrance
    Et quIl te soigneront
    Courage ,Lache pas, tu es extraordinaire
    et je suis sur que quelquun va t’aider
    Je suis avec toi
    et je vais te mettre dans mes prieres
    Donne Moi des nouvelles
    mon email est [email protected]

    #98029
    scarlet
    Participant

    enfin!!!
    Je vient de recevoir mon rendez-vous pour ma raisonnance magnétique après 3 mois et demis d’attente, je la passe demain soir!!!!!
    Je suis contente, les chose devrais débloquer et je devrais entré a la clinique de la douleur d’ici 1 mois. J’espère qu’il me prendrons enfin en charge. Je n’en peu plus d’être toujours dans le noir… enfin je voie une lueur d’espoir.
    A suivre…

    #98149
    floconnette
    Participant

    J’suis contente pour toi scarlet
    j’tavais dit courage
    tout viens a point a qui cest attendre
    donne moi des nouvelles de ta résonnance

    #98391
    scarlet
    Participant

    Enfin, j’ai un rendez-vous à la clinique de la douleur!!! YÉ!!! LE 26 juin. J’ai hate.

    #98399
    floconnette
    Participant

    ta rendez vous a la clinique de la douleur contente pour toi
    pour faire un épidural
    dit moi et a tu passer ta résonnace

    #98980
    scarlet
    Participant

    oui j’ai passser ma raisonnance ainsi que des radiographie. C’est tout ce qui me manquais pour terminer mes examens.
    Non, ce n’est pas pour l’épidurale, j’en ai déja eu par un physiatre et ça donne rien dans mon cas.
    Ils regarde pour me poser un neurotransmetteur ou neuro stimulateur (je sais plus) dans la moelle épinière.
    A suivre…

    Mon cas n’a pas l’air fréquent, je n’ai trouver personne encore ayant le même problème que moi!!!!

    #122643
    eric37
    Participant

    bonjour à tous je suis nouveau sur le site et j’ai besion de votre aide.J’ai eu un accident en 1998 .presque dix ans!!! Et je souffre de douleur chronique on me boure de médicament mais pas de changement.Je ne sais plus quoi faire,j’ai tous fait centre anti-douleur pas de resultat!!! nerologue pas de resultat,centre de réadaptation pas de résultat ,acupuncture pas de résultat ,ostéopathe la même chosse!!! je n’ai plus de solution!!!!Je suis suivi par un psy qui trouve que je déprime je pensse qu’il y a de quoi???il ma fait acheter un livre sur la douleur(contrôlez votre douleur)cela ne ma pas aidé non plus heureusement que j’ai mes deux fils sinon je ne serai plus là pour vous demander de l’aide, ête vous mon dernier espoir. merci d’avance pour vos réponse. eric 37

    #169657
    BELMKADDEM
    Participant

    bonjours a tous, ma femme souffre
    d une brachialgie depuis 6 mois , elle doit prendre rdv en neurochirurgie , suite a un examen irm qui a confirme le diagnostic du medecin de famille. elle souffre de douleur . toute aide est apprecie merci .
    NB. IL N Y A PAS DE COMMENTAIRE DEPUIS 2008 C EST BIZZAR……

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.