Douleurs migratrices suite urétéroscopie

Home Forums Urologie – Néphrologie Douleurs migratrices suite urétéroscopie

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #77563
    maroube
    Participant

    Bonjour/Bonsoir,

    Je viens vers vous pour savoir si d’autres personnes ont été dans mon cas suite à une urétéroscopie.

    Fin Janvier 2020 j’ai fais une crise de colique néphrétique du coté gauche. J’ai subi une urétéroscopie le 11 ou 12 Février qui n’a servi à rien car le calcul était déja sorti. J’ai rétiré ma sonde double J sous conseil de mon urologue le 15 Février à 11h et de grosses inflammations ont commencé à partir de 14h jusqu’à 23h (plié en 2 impossible de me déplacer).

    Suite à cela plusieurs douleurs se sont déclanchées avec le temps :

    -Fin février grosse géne au niveau du plexus, tête qui tourne, fatigue : symptomes qui ont disparu le jour même après avoir mangé mais très flippant

    -Mi mars douleurs, ventre qui gargouille fortement, fatigue, une ligne chaude au niveau des reins/ dernières cotes, tête qui tourne fortement, sensation de compression (seulement 1 jour)

    -Printemps : apparition de douleurs dans les testicules, les cuisses et douleurs migratrices dans le ventre (point douloureux qui peut apparaitre vers l’appendice, au niveau d’un rein gauche ou droite, en bas à gauche du ventre). Quand le point douloureux disparait il réapparait ailleurs. De temps en temps en temps des urines troubles avec un dépot blanc et légère à l’urétre lors de mictions.

    -Actuellement j’ai toujours des douleurs migratrices dans le ventre différentes de celles au printemps (en dessous du plexus solaire, en dessous du nombril). J’ai les intestins qui s’agites souvent, des épisodes avec beacoup de gazs, des rots, parfois de la toux et des épisodes de selles liquides et des douleurs dans le dos qui ne sont pas centrées sur la colone. Parfois quand ma douleur est au plexus solaire ou plus en dessous, j’ai du mal à réspirer correctement qui peut faire penser à de l’asthme (en symptome).
    J’ai également eu des douleurs qui sont apparues partout au niveau du ventre avec douleurs dans les cuisses et les testicules pendant quelques heures.

    Pour plus de precisions : mes douleurs au ventre ne changes pas quand j’appuis sur les zones douloureuses, je sens une géne constante au ventre (du bas du ventre au dernières cotes), les 2 points douloureux les plus fréquents sont au niveau de l’estomac et en dessous du nombril, mes douleurs testiculaires sont moins violentes qu’avant.

    J’ai réalisé des bilans sanguin (4 entre février et maintenant) RAS, 2 analyses d’urine RAS (le dépot n’était pas quelquechose de significatif), 3 séances d’ostéo, 1 uroscanner avec injéction RAS et 1 IRM qui m’a permis de savoir que j’avais 2 hernies (L4-L5 L5-S1) qui peuvent provoquer des sciatiques à bascule qui peuvent expliquer les douleurs dans les jambes.

    Personne ne semble comprendre se qui se passe et je ne sais pas vraiment quoi faire. Les douleurs sont constantes mais pas intenses mais rien ne permet de les diminuer. pour l’instant j’ai pris RDV avec un gastro entérologue et un docteur spécialisé dans les douleurs.

    Si vous avez des pistes de recherche je suis preneur.

    J’ai 23 ans, avant ma crise de colique j’étais en excellente santé, après la crise j’étais en bonne santé et c’est seulement après l’urétéroscopie que tout s’est déclenché.

    #188588
    Kerax
    Participant

    Comment allez-vous aujourd’hui ?

    #188589
    Kerax
    Participant

    Comment allez-vous aujourd’hui ?

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.