Douleurs à l’éjaculation

Home Forums Sexologie Douleurs à l’éjaculation

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #45404
    wlmarie16
    Participant

    Bonjour,
    J’ai des rapports très réguliers avec mon compagnon, ça se passe plutôt bien, mais lorsqu’il éjacule en moi, j’ai de grosses douleurs au vagin qui apparaissent quelques minutes après, et ça peut durer une bonne heure. C’est une sensation du brûlure, d’iiritation raiment désagréable et douloureuse. Nous avons donc pris l’habitude qu’il se retire avant l’éjaculation, ce qui gâche un peu l’acte…
    Acidité de son sperme? fragilité de mon vagin? Qu’est-ce qui se passe?

    #115636
    PUCE64
    Participant

    bonjour. est-ce que tu as fait un frottis récemment pour vérifier s’il n’y aurait pas une inflammation au niveau du vagin ou du col, ou une hyperacidité de la glaire cervicale? j’ai connu ce problème et cela se résorbe un peu avec des ovules. je ne sais pas par contre si le sperme peut être également hyperacide. as-tu vu cela avec ton gynéco? bien cordialement. PUCE64

    #115639
    wlmarie16
    Participant

    merci pour ta réponse
    alors mon dernier frottis remonte à septembre dernier, il n’y avait rien
    j’ai deux fois fais un traitement au polyginax depuis septembre
    j’ai vu la gynéco pour autre chose, des douleurs à l’entrée qui ont disparues après un traitement de flucess
    je n’ai pas évoqué le problème de la douleur après l’éjaculation (oubli ou inconscient?) mais comme je suis expatriée en Afrique, c’est pas facile de trouver un bon gynéco et de se sentir à l’aise…

    #115644
    PUCE64
    Participant

    c’est bien dommage qu’en Afrique, ce ne soit pas facile de trouver un bon gynéco. personnellement, je travaille chez un gynéco et c’est vrai que c’est plus facile pour moi de faire face à certains problèmes. j’espère que tu trouveras rapidement une solution à ton souci. bon courage . bien cordialement . PUCE64

    #116869
    wlmarie16
    Participant

    J’ai trouvé la réponse à ma question! En fait, le sperme de mon partenaire serait trop acide, tandis que ma flore vaginale est sensible. Pour y remédier, il faut demander à son cher et tendre de réduire sa consommation de café, de coca, et lui faire boire du bicarbonate de soude dilué dans un verre d’eau.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.