Portrait de Neil Chambet

Bonjour,
j'ai 17 ans, je cours beaucoup en ce moment, je veux me mettre en forme pour entrer dans l'armée à mes 18 ans.
Mais après un jogging de 7 min, 8 min à peine j'ai des douleurs à l'avant des jambes qui apparaissent (au niveau des tibias).

Je ne sais pas si c'est dû à la croissance, je mesure 1m85, j'ai déjà eu des douleurs de croissances très sévères comme l'année dernière où je pouvais à peine plier mes jambes, à cause de mes genoux qui me faisaient mal.

Bref, je me demandait si c'est des douleurs musculaires, osseuses, si c'est dû à la croissance, et si je devrais éviter de forcer.

Merci de vos réponses/avis.

Portrait de -Lola
J'aime 0

Bonsoir,

Tes douleurs sont présentes également à la marche ? Repos ?

Tu as peut-être un syndrome des loges ... ? Il faudrait voir cela avec un médecin du sport.

J'ai également des douleurs au niveau du muscle jambier antérieur, et également entre le tibia et ce muscle. Mes douleurs longent l'extérieur du tibia, à l'intérieur. Sensation de chaleur lorsque je suis en position debout, douleurs, parfois brûlures. Impossible de rester debout longtemps. Rien à l'irm, rien à la scintigraphie ... J'ai effectué un tas d'examens, mais rien de visible.

Participez au sujet "Douleurs jambier antérieur/tibias après effort."

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.