Portrait de reginald

Bonjour,
Après consultation du forum et du site je ne trouve pas vraiment ce que j'ai comme douleurs. Commencons, j'ai des douleurs symétrique dans les bras, cad ; entre le biceps intérieur et le triceps intérieur ( dans la partie du bas, prés du coude ) c'est une sorte de ligne a l'intérieur qui me fait mal, et qui peut durer une bonne semaine, puis revenir apres 1 mois, 2 semaine, etc... Je sais la localiser du fait quand je touche avec mes doigts je sens bien la douleurs.

De plus j'ai plus ou moins la meme douleurs dans la cuisse, a l'intérieur. Plus particulièrement dans la cuisse droite. Au milieu de la jambe. Je n'arrive pas a la localiser, cad que en touchant avec mes doight je n'arrive pas a atteindre la douleurs car c'est trop profond de la jambe.
Et encore de plus, je peux avoir d'autre douleurs qui s'accompagne mais moins fréquente que celle que j'ai d'abord trouvée. ( Avant bras, mollet ou tibia, et plus rarement : mains et entre les épaules et le cou )
J'ai consulté un rumatho, pas de signe d'artrhose. On a fait une analyse de sang ; rien. Donc elle m'a donné un traitement de plus de 2 mois de calcium, et meme apres j'ai toujours mal.

Voila, si quelqu'un peut me dire plus ou moins ce que ca peut etre, ca me saurait d'une grande utilité. Merci.

Portrait de anonymous
J'aime 0

Bonjour. Peut-être serait-il souhaitable, pour commencer, de passer des examens complémentaires et plus précisément une radiographie tout simplement , voire une ostéodensitométrie selon votre âge. Ceci pourrait peut-être orienter le diagnostic.

Portrait de reginald
J'aime 0

D'accord merci bien, c'est gentil de me répondre. Je vais reprendre rendez vous avec mon médecin et lui en parler. Mille merci !

Participez au sujet "Douleurs imcompréhensible"