Portrait de juju27

Bonjour.

Je m'appelle Julien, j'ai 25 ans, et je suis en stress total par rapport à un/des problème(s) que j'ai depuis un moment.

Cela fait un an, que j'ai une "gêne" / douleur dans la gorge/cou, du coté droit, avec l'impression d'avoir des grosseurs/ganglions. l'année dernière je suis allé voir mon médecin généraliste qui pensait que le problème venait de la glande salivaire droite. Je suis allé voir un spécialiste pour une échographie (en novembre), il n'y avait aucun problème.

Je ressens cette gêne/douleur quasiment tous les jours, surtout le soir. Je suis donc allé voir un autre médecin généraliste il y a une semaine. Pour lui, le problème viendrait des reflux du tuyaux de l'estomac, qui peuvent provoquer des ganglions, d'où la gêne. Cela fait une semaine que je prends un médicament (Mopraal) , mais cela ne change rien.

Depuis quelques jours, j'ai l'impression que ça empire. J'ai l'impression d'avoir des ganglions/grosseurs dans plusieurs partie du cou, avec des douleurs. J'ai l'impression aussi d'avoir des douleurs dans le dos/épaule (toujours du coté droit).

Cela fait à peu près 2/3 mois que cela commence à énormément me stresser. J'ai l'impression que les médecins que j'ai vu n'arrivent pas à trouver ce que j'ai, et j'ai peur qu'un jour on m'annonce que j'ai quelque chose de grave depuis plus d'un an.
J'ai arrêté de fumer depuis 1 semaine, en pensant que ça pouvait être lié, j'ai arrêté de boire des sodas, j'ai essayé de me mettre au sport etc etc...

Je ne sais plus quoi faire vraiment...

J'ai également une grosseur/boule dans le testicule droit depuis à peu près 2/3 ans, c'est en général sans douleur sauf quand je la touche un peu trop brusquement ou trop fort. J'ai lu il y a quelques jours que le cancer du testicule pouvait causé des douleurs dans le dos et des ganglions, j'ai eu un énorme coup de stress et j'ai pris rendez-vous chez un urologue ce jeudi à 13h.

Je me sens tellement perdu par rapport à tout ça que j'ai voulu en parler ici, si quelqu'un à des conseils ou des idées pour m'éclairer.

Veuillez m'excuser d'avance si je ne suis pas très clair, si il y a des fautes etc etc..

Bonne journée à vous

Julien

Participez au sujet "Douleurs/Grosseurs [HELP]"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.

Articles à lire concernant "Douleurs/Grosseurs [HELP]"

  • Curetage ou curettage ... et rendant de ce fait, toute grossesse impossible. Le curetage est une des causes des synéchies.  Le syndrome d'Asherman (en ... l'intérieur de la cavité utérine, quelquefois après un curetage. Le kyste anévrismal des os de Jaffe et Lichtenstein (en anglais ...
  • ... qui tapissent organe, il est également procédé un curetage.L'aspiration est quelquefois remplacée par un traitement qui associe ...