Portrait de Lucinda

Comme je vous l'avez déjà écrit, je suis sous THS depuis plus d'un an (Lutényl et Estréva en gel) et au dernier arrêt, j'aurais dû avoir mes règles et je ne les ai pas eues.

Ma gynéco revient de congès le 10 mai et du coup j'ai repris mon THS comme convenu. Je la contacte dès qu'elle rentre.

Mais depuis, j'ai le bout des seins hyper sensibles, j'ai le bide gonflé et j'ai comme une sensation de pesanteur et le matin j'ai une barre autour de la taille....
Et, je suis énervée de chez énervée, comme jamais!!!!!

Est-ce la préménopause tout cela ?
alors je précise que je ne suis pas enceinte, puisque j'ai la libido en dessous de zéro et qu'on n'a rien fait ce mois ci avec chéri....
merci!

Lucinda

Portrait de j.garcia5
J'aime 0

Vous devriez poser cette question dans la partie endocrinologie je connais quelqu'un s'intéresse beaucoup à cela et qui vous répondra car j'ai lu un grand nombre de réponses de sa part. Malheureusement je ne me souviens plus de son nom je crois que c'est quelque chose comme Christiane 59

Portrait de Lucinda
J'aime 0

j.garcia5 wrote:
Vous devriez poser cette question dans la partie endocrinologie je connais quelqu'un s'intéresse beaucoup à cela et qui vous répondra car j'ai lu un grand nombre de réponses de sa part. Malheureusement je ne me souviens plus de son nom je crois que c'est quelque chose comme Christiane 59

Merci infiniment, mais je crois bien qu'elle m'a déjà répondu ici.

Lucinda

Portrait de Lucinda
J'aime 0

Merci à vous!
j'ai appelé ma gynéco hier et elle me fait faire un bylan thyroïdien en fin de mois (par rapport au cycle), et m'a donné des comprimés de plantes pour me calmer en attendant....
je vous tiendrai au courant des résultats.
bises et bonne journée!

Lucinda

Participez au sujet "Douleurs et nervosité excessive!"