Portrait de lespoirfaitvivre

Bonjour,

je suis épileptique depuis l'âge de 19 ans.
Il y a deux ans, mon neurologue a changé mon traitement: de Dépakine je suis passée à Lamotrigine.
Depuis, j'ai tellement mal au dos que je suis obligée de dormir sur un coussin de grossesse: ma colonne ne doit absolument pas toucher le matelas; j'en ai changé, c'est pareil.
Je suis parcourue de sortes de décharges électriques qui ont diminué de fréquence en deux ans mais qui sont toujours présentes.
Au début du traitement, j'ai eu une telle douleur dans le mollet gauche que je n'ai pas pu poser le pied par terre pendant 3 semaines. Ca revient régulièrement mais en moins fort.
Au départ, j'ai pensé à la sclérose en plaques; une IRM de la tête a été faite, il y a une petite agitation sans inquiétude à avoir.
Actuellement, j'ai une douleur importante, comme un point aigu dans la poitrine à gauche, en-dessous de l'épaule. Bien que j'aie eu des palpitations violentes, après examens du cardiologue (écho et test d'effort) mon coeur est en forme. J'ai des décharges électriques. Je peux penser que c'est musculaire mais rien n'est sûr. En effet, je porte des poids du côté gauche depuis un an, date à laquelle j'ai été opérée du canal carpien à droite. c'est peut-être la cause de cette douleur à gauche...
Malgré cette opération, les douleurs au poignet droit sont revenues, la sensation de manque de circulation, d'engourdissement aussi à cet endroit.
De plus, la nuit, je ne sens plus mon pied droit. Pareil pour le côté gauche, tout le bras...
Evidemment, ni le neurologue ni le médecin ne trouvent d'où vient tout ceci.
Auriez-vous une idée? Avez-vous connu ces situations?

Participez au sujet "Douleurs et lamotrigine"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.