Portrait de maxanne

Bonjour,

En 1990 poue être assistante maternelle j'ai du me faire vacciner contre l'hépathite B.

Depuis comme par hasard je souffre de douleurs musculaires, osseuses et de fatigues a répétitions.

Cela peut il avoir un rapport ?

Si quelqu'un sait quelque chose ?

Merci
maxanne

Portrait de Christiane59
J'aime 0

Bonjour,

Oui il peut y avoir un rapport et ce même si il y a des propos qui disent le contraire.

Voir un article : http://www.mediaslibres.com/_communiques-de-presse/index.php/2008/06/16/2931-reseau-des-victimes-de-la-vaccination-anti-hepatite-b
Auquel j'avais envoyé un commentaire qui a été publié sur le site : http://www.mediaslibres.com/tribune/post/2008/06/17/602-votre-article-sur-la-vaccination-hepatite-b

Bien cordialement
Christiane
Thyroïde en difficulté : http://thyroide-fibromyalgie.blogspot.com/ et http://christianeforumblog.free.fr/forumblog

Portrait de cristal14
J'aime 0

Bonjour,
J'ai moi aussi vécu une fatigue incompréhensible et pendant des années. J'ai essayé des vitamines pour me stimuler, du sport intensif pour activer une oxygénation de mon organisme. J'ai pris des oligoéléments, mais néant...Je passais je crois par moment pour la malade imaginaire. C'est vrai que j'étais un bonnet de nuit car je trouvais toujours un prétexte pour ne plus sortir un peu tard. Et pourtant aujourd'hui c'est fini.
C'est un thérapeute en Biofeedback qui m'a sortie de cet état et maintenant je sors un maximum tellement j'ai de retard à rattrapper et je veux prouver à ma famille que ce n'était pas de la comédie. Je n'y étais pour rien. Peut-être pouvez-vous essayer ? Sincèrement cela peut en valoir la peine.

Portrait de Christiane59
J'aime 0

Bonjour,

Vous parlez d'une technique bien complexe et très onéreux et donc pas à la portée de toutes les bourses et surtout pas forcément adapté au cas du sujet de cette discussion puisqu'ici on parle des suites d'une vaccination.

Avant d'en arriver à ce type de techniques il faut déjà connaître la cause exacte de la fatigue et des douleurs présentes. Une maladie telle que la SEP n'est pas à exclure comme bien d'autres.

Bien cordialement
Christiane
Thyroïde en difficulté : http://thyroide-fibromyalgie.blogspot.com/ et http://christianeforumblog.free.fr/forumblog

Participez au sujet "Douleurs et fatigues chroniques"