Douleurs et fatigues chroniques

Home Forums Fatigue chronique Douleurs et fatigues chroniques

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #49905
    maxanne
    Participant

    Bonjour,

    En 1990 poue être assistante maternelle j’ai du me faire vacciner contre l’hépathite B.

    Depuis comme par hasard je souffre de douleurs musculaires, osseuses et de fatigues a répétitions.

    Cela peut il avoir un rapport ?

    Si quelqu’un sait quelque chose ?

    Merci
    maxanne

    #136520
    Christiane59
    Participant

    Bonjour,

    Oui il peut y avoir un rapport et ce même si il y a des propos qui disent le contraire.

    Voir un article : http://www.mediaslibres.com/_communiques-de-presse/index.php/2008/06/16/2931-reseau-des-victimes-de-la-vaccination-anti-hepatite-b
    Auquel j’avais envoyé un commentaire qui a été publié sur le site : http://www.mediaslibres.com/tribune/post/2008/06/17/602-votre-article-sur-la-vaccination-hepatite-b

    #139476
    cristal14
    Participant

    Bonjour,
    J’ai moi aussi vécu une fatigue incompréhensible et pendant des années. J’ai essayé des vitamines pour me stimuler, du sport intensif pour activer une oxygénation de mon organisme. J’ai pris des oligoéléments, mais néant…Je passais je crois par moment pour la malade imaginaire. C’est vrai que j’étais un bonnet de nuit car je trouvais toujours un prétexte pour ne plus sortir un peu tard. Et pourtant aujourd’hui c’est fini.
    C’est un thérapeute en Biofeedback qui m’a sortie de cet état et maintenant je sors un maximum tellement j’ai de retard à rattrapper et je veux prouver à ma famille que ce n’était pas de la comédie. Je n’y étais pour rien. Peut-être pouvez-vous essayer ? Sincèrement cela peut en valoir la peine.

    #139491
    Christiane59
    Participant

    Bonjour,

    Vous parlez d’une technique bien complexe et très onéreux et donc pas à la portée de toutes les bourses et surtout pas forcément adapté au cas du sujet de cette discussion puisqu’ici on parle des suites d’une vaccination.

    Avant d’en arriver à ce type de techniques il faut déjà connaître la cause exacte de la fatigue et des douleurs présentes. Une maladie telle que la SEP n’est pas à exclure comme bien d’autres.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.