Portrait de Ray2016

Bonjour,

Je suis en arrêt de travail depuis 3 mois (janvier 2016 à ....) à cause des douleurs très intenses.

J'habite au Canada et je suis suivi par mon médecin de famille mais il ne trouve pas ce que j'ai. J'aimerais votre aide.... je suis découragé.

Voici mon bref historique:
2014 : - 6 premiers mois perte voulue de 35 livres (j'ai atteint mon poids santé). Régime 5 repas par jour. À partir de juin 2014, arrêt du programme à cause des ballonnements et flatulences fréquentes et début de petite douleur au bas du ventre. Je découvre une intolérance au lait de vache et je cesse d'en consommer. Grande diminution des ballonnements et flatulences sans toutefois l'arrêt complet des douleur au bas du ventre.

Mars 2015 : Une coloscopie longue ne trouve rien d'anormal.
Fin septembre 2015 - je grimpe une montagne (>1000m) et bois de l'eau de montagne filtré avec un bon filtre (100$CN). Le lendemain je suis malade (vomissement) pour le retour au Canada.

En novembre et décembre 2015 début des douleurs vives au ventre (côté milieu gauche et milieu droit). Et prises d'antispasmodique.

Fin décembre - gastroscopie, test parasite, radio du transit du grèle et prise de sang. Pendant les fetes de fin d'année, prise d'antibiotique qui fut arrêter après 7 jours (douleurs 8-9 sur 10). Il découvre un parasite et le 7 jours devrait être suffisant pour éliminer (selon le gastro). Pour le reste tout est ok. J'ai également passer un tacot du ventre et rien d'anormal.

Mi-Janvier début des douleurs vives épigastriques juste sous le sternum (mais je n'ai plus de douleurs vives au milieu ou au bas du ventre). Les antispasmodiques et tylenol extra forte ne font plus effet, le md me prescrit de l'oxycodone 10 mg 4-6h que je prend au 4 h et parfois au trois heures. J'essai la diète FODMAP mais ca ne diminue pas les douleurs épigastriques. De nouvelles prises de sang complet sont fait et rien... tout est ok.
Mi-février à aujourd'hui - Les douleurs épigastriques augmente de plus en plus et sont rendues très vives et irradiantes. J'ai, en plus, de nouvelle douleur (vertèbre dorsale 5-6-7). J'ai également parfois des maux de tête. j'ai eu aussi une infiltration de cortisone près du sternum. Les douleurs sont toujours bien présentes. Je suis rendu à 30 mg d'oxycodone 2 fois par jour. Et je prend parfois des interdose 10mg.

Une fois par semaine je ne prend pas d'anti-douleur (pour vérifier si j'ai encore de fortes douleurs) et habituellement, le soir les douleurs sont trop intenses et je reprend de l'oxycodone.

Voilà, si vous avez des idées n'hésitez pas...

Merci
Ray

Participez au sujet "Douleurs épigastriques et vertebres dorsales"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.