Portrait de Invité

bonjour, j ai 22 ans et depuis quelques jours je ressent des douleurs epigastriques par intermitance durant la journee, avec une petite pointe au niveau des cotes à gauches. quand ces douleurs arrivent, la respiration les modifient et le changement de position aussi.

d ou cela peut il venir?

Portrait de anonymous
J'aime 0

Bonjour. Il est difficile de répondre à une telle question son pouvoir procéder à un examen clinique précis. Des douleurs à ce niveau peuvent avoir différentes causes. En effet sous la dernière côte à gauche se trouvent différent organes dont le pancréas, la rate, une partie de l'estomac, les côtes elles-mêmes, la partie gauche du diaphragme etc.

Portrait de anonymous
J'aime 0

Bonjour. Je m'appelle Aneta et depuis plusieurs jours j'ai des douleurs au niveau de l'estomac avec des sensations de brûlures. J'ai l'impression que les douleurs empirent après les repas!
Pouvez- vous me dire si c'est une gastrite ou autre chose??

Portrait de anonymous
J'aime 0

je ressens la même chose depuis voilà un peu plus d'un mois par intermittence sans régularité dans les moments d'apparition des douleurs . Parfois après un stress, ou consommation de gras.J'ai subi une cholecsistectomie en 1989, cinq années après j'ai eu une crise ressemblant à celles que j'avais avant l'ablaation de ma vésicule et après consultation on a découvert sous échographie deux calculs résiduels ou refabriqués (car j'ai été opérée sous contrôle radio!) . J'ai mal et je redoute une complication je ne veux pas repasser sur lme billard!

Participez au sujet "douleurs epigastriques"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.

Articles à lire concernant "douleurs epigastriques"

  • Un genu varum est une déformation du membre inférieur, se caractérisant par une position de la cuisse et de la jambe formant un arc dont la concavité est interne.

    Autrement dit, il s'agit d'une déviation de la jambe vers l'intérieur de l'axe du membre inférieur associée à une proéminence du genou vers l'extérieur.