Portrait de LARSI

je suis suivie pour des céphalées inexpliquées depuis 7 mois; depuis mes analyses de sang ont révélé un taux d'antinucléaires à 540 d'aspect moucheté et des anticardiolipides. J'ai régulièrement depuis des épisodes de toux sèche et on m'a préscrit des larmes artificielles car j'ai les yeux secs; la bouche aussi mais étant sous laroxyl 30 gouttes/j, impossible de faire un test. Cela fait la deuxième fois que je me retrouve dans un état fébrile ( comme une grippe) 1 fois avec fièvre et aujourd'hui sans. La première fois ça a duré 2 jours et j'avais du mal à monter les escaliers, douleurs dans les articulations. Mais là j'ai des douleurs à peine soutenables dans les épaules (surtout une) et ça me lance jusque dans le cou et les oreilles; je ne peux même pas prendre une longue inspiration car ça me fait très mal, de même qu'au niveau des côtes.
Quelqu'un reconnaît-il des symptômes, je ne sais plus quoi faire ? combien de temps dure un crise de PR ( si c'est ce que j'ai..)
j'aimerai tant mettre un nom sur ce que j'ai..

Portrait de jul14
J'aime 0

Bonjour LARSI, la durée des crises dépend des personnes et de comment on se soigne...
je ne sais pas si c'est une PR, mais moi je pencherais pour une spondylarthrite ankylozante (sponylarthropatie)
va voir le site
www.acsac.fr
ils en disent un peu plus sur le sujet...

Portrait de LARSI
J'aime 0

merci de m'avoir écrit; mais lorsque je vais voir les symptômes de ce que tu décris, rien de commun véritablement avec moi.
j'attends la prochaine crise pour aller aux urgences au moment des douleurs car c'est vraiment difficile de les décrire aux mèdecins après coup.

Participez au sujet "douleurs épaules+articulations"