Portrait de Paulin974

Bonjour, je souffre de douleurs dentaires depuis plus de 4 mois et devant l'inefficacité des dentistes et médecins j'aimerais avoir d'autres avis..

Donc il y a environ 4 mois j'ai commencé à avoir des douleurs aux dents de plus en plus fréquentes et de plus en plus violentes. J'ai consulté deux dentistes, le premier m'a simplement conseillé de changer de dentifrice et le deuxième m'a traité pour une gingivite ce qui n'a eu aucun effet. Tous deux ont vérifié et affirmé que je n'avais aucune carie. J'ai même fait un panoramique dentaire qui n'a fait que confirmer que mes dents sont en parfaite santé.
Pourtant j'ai toujours mal aux dents. Je ne sais plus vers quel spécialiste me tourner et cette douleur me gène énormément puisqu'elle m'empêche parfois ne serait-ce que de parler ..

J'espère que quelqu'un pourra me faire part de son expérience ou m'orienter vers un spécialiste qui saurait me diagnostiquer.
Merci

Portrait de Analyce
J'aime 0

J’ai eu des douleurs dentaires inexpliquées. Après plusieurs consultations, le dentiste m’a dit que la cause est parodontale. Il m’a fait un curetage de la gencive sur 5 séances et prescrit un tas de médicaments. Depuis ça va mieux… toutefois, ça coût hyper cher.

Je vous conseille de vérifier si votre mutuelle rembourse la parodontologie. Si ce n’est pas le cas, faites des devis sur "www.comparatif-mutuelles-sante.com" ... vous allez trouver une mutuelle qui rembourse comme la mienne.

Tenez nous au courant.

Portrait de duncansteven
J'aime 0

bonjour,pouvez vous décrire plus précisément vos douleurs.Sont-elles déclenchées par le chaud ou ,le froid,le sucre? Sont elles pulsatiles,quelle est leur durée?Avez vous encore vos dents de sagesse?Pouvez vous envoyer votre panoramique par mail

Portrait de juju60
J'aime 0

Technique NATURELLE: pour dégorger la glue dans l oreille moyenne et trompe eustache
j'avais comme un cordon de glue jaune pue ou cire???? dans la trompe d eustache sent problème auditive mais accouphène constant et (hypéracousie au début) Mal de dent horrible névralgie faciale et nerf d'arnold sciatique cérvicalgie etc.... LA TOTALE depuis dix ans avec congestion ou pression a l'arrière du crane inssuportable je me suis fait pendant cet période dévitaliser et arracher 3 molaire pour rien et vue moulte ORL et médecin généraliste dentiste stomato, aucun diagnostique , ni recherche approfondie , ni traitement efficace
J ai tout essayer faire tambour sur le tympan, et technique de valsava rien y a fait
Perdue tout espoir avec la noser et en état confu qui ma accompagner tous ce temps la "traitement platre reflux laringuo " rien n y fait
Un jour que je prenait un bain pour me détendre ,j'ai remplie mes deux oreille d'eau en plongent la tête dans l'eau et tournant mon visage afin que celle ci penètre bien l oreille externe et creez en quelque sorte un bouchon d'eau puis, j'ai aspirer et remplie mes caviters nasale avec de l'eau de mon bain propre (sans savons ni autre),Le visage face a l eau (nez dans l'eau bouche or de l'eau et j'ai remplie de cette manière mes deux narines ,puis j'ai plonger le visage entièrement le visage sous l'eau en prennent avant une bonne respiration par la bouche (le nez et l oreille externe toujours remplie d 'eau), puis une foi sous l'eau j'ai remplie ma caviter buccale avec un maximun d'eau en ouvrant la bouche afin d inonder d'eau toute ses partie "vide" ou creuse que sont les oreille externe et la caviter nasal buccale voir même eusophage
et quand j'ai réaliser toute ses étapes (toujours la tête sous l'eau) j'ai finalement réaliser la téchinque de valsava sous l'eau, avec le le nez pincer j'ai et souffler au maximun mais progressivement et crescendo toujours avec le nez la bouche voir même la gorge remplie d eau , et la J 'ai sentie avec la pression exercer "technique de valsava sous l'eau" sentie l eau remonter la trompe d'eustache,puis j' ai relaché la "pression" que j'ai exercer avec la technique de valsava sous l'eau avec les caviter nasal et buccale et oreille externe remplie d'eau et j'ai sentie comme un corps étranger une gêne indéscritible que je n ai jamais réussi et depuis le début a localiser ce déloger de ma trompe d eustache, qui et resortie par ma bouche , cela ressenblait a du pue ou cire mouler voir peau en formation qui était en faite loger dans la trompe d eustache ca ressenble legerement a un bout de patte de cuisson extra fine cuisson rapide un peut collant un peut gluant de couleur jaunatre, quelle soulagement immédiat depuis plus mal au dent et névralgie bien calmer, par contre j ai toujours accouphene et toujours une mauvaise sensation au niveau des amygdale du nez près de la trompe!!! Mais que d'amélioration depuis , je le fait maintenant de temps a autre plus lavage de nez au sel avec une douche nasale 5 fois par jour , plus de l'anti inflamatoire humex allergie pour les amygdale nasal qu'est ce que je vais beaucoup mieux!!!!!!

Participez au sujet "Douleurs dentaires récurrentes"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.