Portrait de julie charrier

j'ai 23 ans je suis une fille depuis 3 sem j'ai une douleur au bas ventre a droite j'ai passer une echographie je n'ai rien au ovaires ni aux reins, j'ai fait des analyses urinaires et gynéchologique il n'y a rien. prise de sang rien mise a part le profil proteique imflamatoire qui était a 18.1 il est passer a 7.7je suis encore au dessus.
je dois aller voir un chirurgien mon medecin generaliste pense a une hernie inguinale.
C'est une douleur qui vient surtout quand je fais un effort, elle est un peu diffuse, ca ne me fait pas mal a la palpation.

Portrait de Dr Eric Reizart
J'aime 0

Bien sûr en attendant de passer échographie cela nous inquiète. Mais il ne semble pas y avoir d'urgence. Il ne semble pas y avoir non plus d'autres symptômes, température etc. La palpation dans ce cas est très importante car elle permet de mettre évidence, éventuellement, une adénopathie ou plusieurs adénopathies (augmentation de volume des ganglions sont plus ou moins ferme). Il est difficile comme ça, sans pouvoir procéder un examen clinique sérieux, de vous orienter vers le diagnostic étiologique c'est-à-dire une cause quelconque. Il faut penser également à un problème de bassin sous-jacent éventuellement à une douleur au niveau de l'articulation de la hanche. il semble intéressant de jeter un coup d'oeil à l'intérieur de la partie symptômes de l'encyclopédie médicale vulgaris concernant le bassin, pubis, l'aine. Lire également le texte concernant l'aine dans l'encyclopédie médicale vulgaris.

Participez au sujet "douleurs de la fosse illiaque droite"