Portrait de leni17

Bonjour,
Depuis quelques temps, j'ai mal dans les pieds, surtout le droit. Cela se produit lorsque je me lève la nuit ou le matin au réveil, lorsque je pose mes pieds au sol j'ai très mal "à l'intérieur" un peu comme si mes muscles étaient "trop petits", je ne sais pas comment exprimer la douleur, ça tire et je ne peux pas marcher normalement. Je marche un peu comme une petite mémère mais je n'ai que 45 ans !!! J'ai également mal au pied dans le lit avec le poid de la couette certaine fois et aussi à la fin d'une journée parfois si j'ai pas mal marché. Est-ce que quelqu'un pourrait m'orienter ? Cela peut-il provenir de chaussures trop plates ? J'ai également mal au dessus de la fesse au niveau de ma hanche droite ainsi qu'entre l'omoplate et la colonne et un point qui "brûle" vers le trapèze gauche. Peut-être que tous ces mots sont liés ?
Merci beaucoup pour votre aide et peut-être à bientôt !

Portrait de astillero
J'aime 0

bonjour, tu as mal au dos ? Vas voir ton medecin pour qu'il te fasse passer une radio du dos et parle lui de tes symptomes. Bon courage et à +

A chaque jour suffit sa peine.

Portrait de jory-lou06
J'aime 0

Bonjour Leni,

Il faudrait que tu vois ton médecin traitant afin qu'il te fasse passer des radio de la colonne. Il se peut que ce soit ton nerf sciatique qui en soit le problème. Cependant il peut y avoir aussi beaucoup d'autres causes.
Seul des examens plus approfondis pourront te donner la vraie réponse !!!

Donne de tes nouvelles et à bientôt !!
bisous
Jory-lou

Portrait de leni17
J'aime 0

Bonjour et merci pour vos réponses, je ne suis pas venue sur cette discution depuis un moment. Je commence à avoir des réponses à mes petits soucis mais sur une autre discution "douleurs à la plante des pieds" par gonnord rolande. Pour les pieds ce serait une aponévrosite plantaire et l'épaule une contracture.
A bientôt leni17

Participez au sujet "Douleurs dans les pieds et autre !!!"