Portrait de alexandra21

bonjour a toutes!
j'ai besoin d'aide! Voila maintenant plus d'un mois que j'ai de forte douleurs dans le bas ventre côté droit (il me semble que c'est l'ovaire..). Cette partie est gonflée, douloureuse au touché comme a l'effort. De plus, depuis qques jour maintenant j'ai des saignements assez important ainsi qu"une inflamation des petites levres et du vagin (sachant que je ne perd que du sang et pas de perte autre ..). Cela fais maintenant un mois effectivement!.. seulement il faut ajouter a tout ceci une emotivitée exacerbée qui ne me correspond pas , j'ai des nausées qui surviennent plusieurs fois par jours .. tout le temps le matin, De plus, mon etat gnl se "degrade".. je me sens épuisée, mal dans les jambes, qques montées de temparatures, bouffer de chaleurs.. et depuis peu de l'acnée o_O ...! et je un teint trés pâle.. Alors il y'a qques 3 semaines .. je me suis demander si je n'étais pas enceinte.. j'ai realiser un test =Négatif .. (maintenant est-il possible que je le sois quand mm et que du coup le test fut realiser trop tot ??..).. Mais ma question premiere c'est de savoir ce qu'il se passe sachant que j'ai déjà une santé fragile. ??????? Merci d'avance !

Portrait de monangeamoi
J'aime 0

Bonsoir,avez vous consultez un gynéco en urgence faut pas rester comme ça!avez vous de la fièvre si oui ne tardez pas car il est possible de plusieurs choses dont une grossesse intra- utérine je dis possible il ne faut rien négliger.Donnez moi de vos nouvelles quand vous en serez plus!.
amicalement

Portrait de alexandra21
J'aime 0

bonjour ! :) sincerement je suis allée voir hier mon medecin qui m'a simplement donnée des spasfon et une creme local trés simple a appliquer matin et soir ... mais sans rien de plus .. :( .. je me sens perdu car je ne sais trop quoi faire . du coup la je resort du labo et viens de refaire un test de grossesse .. j'attend les résultats mais il est vrai que si il est négatif de nouveau ... je ne sais pas vmt quoi faire .. Pour répondre a votre question .. j'ai quelques montée de température .. mais plus effet "Yoyo" .. que constant .. je sui suis un peu inquiète car il a environ 1 ans et demi jai subit une célio au nivO des trompes pour une infection av en plus pyelionephrite aigue et debut de septicémie .. et depuis j'ai sans arret des souci .. infection des reins a répétition.. vaginal ..resctoragie..o_O et je n'ai que 22 ans ...! je ne sais combien d'hospi.. la derniere en date en decembre 2009 pour de nouveau une infection gynéco qui m'a value un staphylo doré ,strepto....etc .. bref en gros depuis plus d'un ans et demi .depuis Octobre 2008 (premiere fois que je suis tomber malade ).. depuis, cela n'arrete pas .. et rien est trouvé aux examens pourtant quand je tombe malade mon sang ne ment pas .. et encore moins mes différents états physique..

Portrait de monangeamoi
J'aime 0

Bonjour vous êtes allé voir votre médecin généraliste?si oui reprenez rdv avec un spécialiste cela sera plus approprié et ne pas hésiter à consulter d'autres spécialiste que ceux que vous avez actuellement!des examens plus approfondies seraient peut-être à envisager, n'hésitez pas surtout , en attendant de vos nouvelles, je vous souhaite bon courage et gardez le moral.
amicalement

Portrait de Loulou11
J'aime 0

Bonjour, un bon gynéco est urgent à consulter car on ne néglige rien. La fièvre ne ment pas et vous pouvez avoir besoin de soins rapidement. Donnez-m'en des nouvelles.
Sincèrement

Participez au sujet "douleurs dans le bas ventre et saignement"