Portrait de sandza

j'ai été victime le 9 juillet 2008 d'une aggression.j'ai reçu un banc en fonte de 37 kilos sur la nuque.
j'ai passé un scanner cervical réalisé le 22 aout 2008 ,voici le résultat :

petite déviation scoliotique sinistro-convexe de la colonne cervicale,centrée sur C6-C7.on note un étalement du disque avec une uncarthrose bilatérale un peu plus marquée à gauche,tendant à réduire le calibre du trou de conjugaison mais le trajet de la racine C7 est respecté à ce niveau.
Etalement du disque C4-C5 et petit débord postéro-latéral gauche du disque C5-C6 mais sans signe de conflit disco-radiculaire.
Arthrose des massifs articulaires postéro-latéraux prédominant à gauche en C2-C3 - C3-C4.

j'ai depuis cette agression la nuque raide , qui se bloque sans arrêt , et des douleurs très fortes.
en plus , depuis 2 mois , la douleur c'est étendue au bras gauche , aussi bien dans l'épaule , le dessus du coude , l'avant-bras et même la main.la seule façon d'avoir moins mal est de tenir mon bras avec une écharpe sur le thorax quand je suis debout et d'éviter de m'appuyer dessus quand je suis assis ou coucher ( mais la douleur est lourde et persistante malgré tout ).je ressens aussi des fourmillements persistants de l'epaule à la main et parfois à l'arriére de la tête.
aucun anti-inflamatoire ni anti-douleur n'a eu d'effet.

mon médecin traitant me parle de possible arthrose ancienne alors que je n'avais jamais rien ressenti avant ! j'ai 46 ans.

Pouvez-vous me donner votre avis car mon médecin est perdu et m'a dirigé vers un IRM.Pensez-vous qu'au procés , au civil , l'expert désigné puisse mettre ces douleurs sous le compte d'arthrose ancienne ?

Je vous remercie d'avance.

Portrait de Christiane59
J'aime 0

Bonjour,

Quote:
l'expert désigné puisse mettre ces douleurs sous le compte d'arthrose ancienne ?

Non si il n'y en a aucune trace.

Votre médecin s'avance un peu car si vraiment il y avait eu arthrose, vous l'auriez senti et vous auriez déjà eu des traitements pour cela, car c'est très douloureux, donc difficile d'y échapper ou que cela passe inaperçu.

Et il est donc bien plus probable que cela soit l'évolution de l'aggression.

Bien cordialement
Christiane
Thyroïde en difficulté : http://thyroide-fibromyalgie.blogspot.com/ et http://christianeforumblog.free.fr/forumblog

Participez au sujet "douleurs cervicales dues à une agression."