Portrait de sygomes

Bonjour,
Cela a fait 3 semaines que je suis bloquée au niveau des cervicales. J'ai une très forte douleur au cou qui descend sur l'épaule droite (une douleur forte comme une sensation de brûlure). J'ai consulté mon médecin traitant qui m'a arrêté et donné un traitement avec des anti-inflammatoires, un relaxant musculaire et un anti douleur.
J'ai effectué un IRM dont le résultat est le suivant :
Discarthrose débutante C5/C6 avec apect de débord médian ébauche d'uncarthrose gauche mais sans rétrécissement foraminal.
Discarthrose C6/C7 avec pincement discal et petit débord discarthrosique postérieur., sans rétrécissement canalaire majeur, sans conséquence médullaire avec très discrète réduction foraminale sans latérilisation nette.

De l'avis de la personne qui m'a fait l'irm il n'y aurait rien de particulier à l'irm qui explique mon état !!!!

Que dois je faire ???
Je suis épuisée par ces douleurs et j'aimerais surtout être rétablie rapidement.

Merci d'avance pour vos conseils

Portrait de coeurdelionn
J'aime 0

je soufre de meme cas que toi mes moi douleur dans le cou et maux tete et pert de force dans les bras et douleur epaul et main et grosse raideur dans le cou et aucu médicament ne me soulage

Portrait de grenat
J'aime 0

bonjour ..ces douleurs là, je connais et aucun médicament, séances de kiné,ostéopathe,acupuncteur ..infiltrations cervicales rien ne fonctionne .actuellement je commence avec le cucumaxx ( bio et curcuma concentré ) et je vous dirai si c'est efficace ,car moi aussi j'en ais assez de consulter spécialistes , ( névralgies cervico-brachiales,arthrose étagée en c5,c6 bref rien ni personne n'agit.
à bientôt

Participez au sujet "Douleurs cervicales"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.