Portrait de dahlenheim

Bonjour,
Après la morphine, le lyrica et tant d'autres ... et après avoir arrêté de moi-même le Prozac, puis actuellement sous Baclofen, je ressens de si violentes douleurs (à passer sous le train), que je ne dors plus à cause de la souffrance, je ne peux plus ni m'allonger ni m'asseoir (les douleurs à FLEUR DE PEAU, sont situées juste au dessus du coccyx , tout le sacrum,et le plexus sacré.
Les os sur lesquels je suis assises me renvoient dans tout le dos.
En fait les nerfs rachidiens sont très atteints.
Que puis-je prendre pour ces douleurs insupportables ? sans revenir à la morphine
Merci

Portrait de kalagan
J'aime 0

Bonjour, Je ne suis pas médecin , cependant je me rends compte que les toubibs sont assez mal informés sur cette cochonnerie et donc suite à un gros pique jeudi 17/01 je vais essayer de me lancer dans le cataplasme d'argile verte + de l'eau additionnée de40 gr de chlorure de magnésium,le tout en couche de deux centimètre et appliquée sur le bas du dos pendant un heure ou deux et après affaire à suivre ,on en reparle.Bon courage

Portrait de Alainnuage
J'aime 0

Pour les douleurs un tapis acupression (Iplikator) peut beacoup aider.
Bonne chance.

Participez au sujet "douleurs bas du dos"