Portrait de J-Claude

Bonjour,
Je suis un homme de 27 ans. Depuis peu (1an), j'ai mal au testicules et très mal à la tête.
Les maux s'accentuent quand je viens de me masturber et lorsqu'il fait chaud. Je constate que le mal de téte a un rapport avec la douleur des testicules.
En plus; le ventre chauffe et le dos fait aussi mal. Bref, la fatigue est générale. Que faire?

Merci d'avance

Portrait de Pépita06
J'aime 0

Avez-vous consulté votre médecin généraliste ?

Portrait de martien
J'aime 0

Consulter est la meilleure chose à faire. Des douleurs aux testicules doivent être prises très très au sérieux! Ça peut...et je dis bien "ça peut" et non une certitude, être un cancer. Ne perds donc pas de temps stp...et bon courage:-)

Portrait de Pépita06
J'aime 0

Jean-Claude,

Ressentez-vous des douleurs lorsque vous éjaculez ?

Participez au sujet "Douleurs aux testicules"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.

Articles à lire concernant "Douleurs aux testicules"

  • Le terme lymphopénie désigne la diminution du nombre des lymphocytes.

  • Déficit immunitaire congénital se caractérisant par une baisse importante du nombre des lymphocytes T dans le sang (lymphopénie) très rare.

  • Le terme alymphocytose désigne l'absence de lymphocyte.
    L'alymphocytose congénitale est particulièrement rare, de nature héréditaire et récessive (il est nécessaire que les deux parents portent l'anomalie génétique pour que la descendance ait la maladie). Elle  se caractérise par une baisse très importante du nombre des lymphocytes (variété de globules blancs) dans le sang que l'on appelle lymphopénie. Cette baisse du nombre des lymphocytes a lieu également dans les organes lymphoïdes qui, d'autre part, apparaissent atrophiés.
    L'alymphocytose congénitale se manifeste dès les premiers mois de la vie.