Portrait de Shtite

Bonjour,

j'ai 20ans et depuis quelques mois,jai des douleurs à la poitrine! Quand je touche, la douleur n'est pas énormément douloureuse mais qd mm! J'aimerai savoir si c'est lié a la pillule que je prends? vu mon age je ne pense pas que ma poitrine se developpe encore!

merci de me donner vos avis!

A bientot

Shtite

Shtite ;)

Portrait de jory-lou06
J'aime 0

Bonjour,

Quoi que tu en pense, il n'y a pas d'âge pour avoir une augmentation de la poitrine !!!
et oui cela peut-être causé par la sorte de pilules que tu prends !!
Par contre, cela ne peut durer qu'un temps et après se résorbé par sois même !!!
Et si cela persiste trop longtemps, parles-en à ton médecin, il verra alors s'il y a lieu de changer de pilules !!!
Mais il n'y a qu'une façon de le savoir et c'est en consultant !!!

Donne de tes nouvelles er à bientôt !!
bisous
Jory-lou

Portrait de bisounours310
J'aime 0

Bonjour,
Pour en avoir le coeur nette je te conseille d'aller voir un médecin il pourra t'expliquer si c'est du à la pillute ou bien si c'est la croissance.
BISOUS

Participez au sujet "Douleurs aux seins"