Portrait de roxamma

Bonjour à tous,
Je me présente je m’appelle Stéphanie j’ai 34 ans je suis mariée et heureuse maman d’un grand garçon de 7 ans et d’une minette de 5 ans j’ai travaillé 11 ans comme agent administratif dans une commune après un déménagement et un peu de vacances lol je suis maintenant assistante maternelle depuis 2 ans.
Voila à peu prés 4 ans j’ai commencé à avoir des douleurs aux doigts ça a commencé par le pouce (comme une tendinite) et ça à continuer aux articulations des doigts au niveau des phalanges mais jamais le même doigt et les crises étaient passagère ; Mais voilà les crises se sont rapprochées et duraient peu de temps. Mais là la depuis 1 an c’est la cata, ça empire de jour en jour et la douleur c’est rependu je souffre au niveau de l’épaule et la depuis 1 semaine ca m’a pris le coude c’est l’horreur je suis obligé de me bloquer les doigts en me faisant des attelles et cela me soulage j’ai tenté de m’immobiliser le poigné pour me soulager, mais cela ne dur pas. La douleur étant bilatéral l’autre main me fait encore plus souffrir.
Coté médecin je suis suivi par un ruthamo qui ne trouve rien j’ai passé des radios, échos et prise de sang pour voir si cela n’était pas un problème de rhumatisme RIEN RIEN RIEN, j’ai passé un électromyogramme il y a 1 semaine RIEN RIEN RIEN et alors là le neurologue m’a mis me moral dans les chaussettes en me disant qu’il ne savait vraiment pas ce que les autres médecins pourrait chercher qu’il n’y avait aucun autre examen à faire en gros qu’il fallait que je reste avec mes douleurs et que je me taise( en restant poli), j’ai été voir un étiopathe car on m’avait dit que cela pouvait venir des cervical (j’ai toujours eu des douleurs au cou suite a un léger traumatisme en manège qui m’a obligé a garder la minerve 6 mois) mais elle m’a dit que tout était bien en place de ce coté là (donc aucun).
Voila je pense avoir fait le tour lol.
Aucun médicament me fait effet cela me réveil la nuit je ne sais plus quoi faire j’attends vos témoignages avec impatience merci à tous d’avance.

Résultats prises de sang :

VS 16mm 1ere heure et 38 mm 2ème heure
CRP 15 mg/l
il ma fait aussi :
anticorps anti-nucléaires : 100
anticorps anti-DNA natif : anticorps anti-ENA : tous les résultats sont anticorps anti-histones : anticorps anti-peptides citrullinés : factures rhumatoïdes par ELISA IgM anit IgG animales : 28 UI
factures rhumatoïdes par ELISA IgM anit IgG humaines :

Portrait de Morganette12
J'aime 0

J'avais exactement la même chose que toi ça a commencée par les mains et ensuite passer de l'autre côté.
Toutes les analyses étaient normales ainsi que les radio, les i, les scanners, scintigraphie, les échographies etc. absolument tout.
Jusqu'au jour où je suis tombé sur différents textes qui parlaient des douleurs de main. J'avais d'autres douleurs qui sont apparues ailleurs associer à de la fatigue constante mal dans le dos des angoisses, j'arrivais pas bien dormir et surtout j'avais l'impression de me réveiller fatiguer tout le temps jusqu'au jour où j'ai compris que c'était de la fibromyalgie.

voilà maintenant je sais ce que j'ai.
est-ce que c'est un indice pour toi ?

Participez au sujet "douleurs aux mains, coudes et épaules"