Portrait de Winnie10

Bonjour

Si j'écris ici, c'est que je suis désespérée... Depuis maintenant 3ans, j'ai constamment des douleurs aux jambes.
Il y a 2ans, j'ai eu un problème aux ligaments du pied, qui ont bloqué mon bassin, ce qui aurait pu expliquer la douleur que je ressens quotidiennement.
Mais en corrigeant ces problèmes, les douleurs restent et s'intensifient.

Je suis allée voir mon médecin plusieurs fois, j'ai fais des prises de sang, je suis allée voir une angiologue, qui elle m'a conseillé d'aller voir un neurologue, mais je n'en peux plus de "courir" à droite à gauche afin d'enfin trouver le problème.

Les douleurs varient entre le mollet et les cuisses, de la jambe gauche à droite, rarement les deux en même temps. Lorsque je plie mes jambes j'ai plus mal, idem lorsque j'ai mes règles ou encore lorsque je fais le moindre effort (même courir 2min me fera souffrir d'autant plus).

Je ne sais plus quoi faire, cette douleur m'empêche de vivre normalement, et j'aimerais enfin trouver une solution (encore faut-il trouver le problème...)

Participez au sujet "Douleurs aux jambes"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.