Portrait de ju du 29

voilà, j'expose mon cas, depuis janv 2006, des pépins physiques à répétitions me pourrissent la vie.

janv 2006 : début de pubalgie, diagnostiquée et soigné en 2 mois.

Aout 2006, reprise du sport, problèmes d'adducteurs. Arrêt de l'activité physique pendant 3 mois (douleurs vite rendue à l'état de gêne mais une gêne qui a duré 2 mois).

Nov 2006, reprise du sport, piscine, footing, vraiment rien à signaler pendant 1 mois quand un jour après un footing, une gêne au niveau des ishios , puis au fil des jours tranformé en mal, des douleurs pendant la marche, en se baissant, impossibilité de rester assis.

Janv 2007, synthigraphie, radios, prise de sang, inflamations au niveau du bassin, diagnostic ; spondylarthrite, s'en suit traitements médicamenteux et séances de kiné. et arrêt de travail de 5 mois.

donc 7 mois plus tard, aucuns résultats, ni évolution positive. Par la force des choses, j'ai du consulté un autre médecin qui lui pense à une hypertonie musculaire et prescrit 1fois/semaine une séance en thalasso pendant 3 mois. Prescription sans certitude de guérison.

Je voulais donc savoir si quelqu'un avait déjà eu des symptômes similaires et comment celà c'est estompé jusqu'à la guérison, afin de retrouver une vie normale.

Merci d'avance à tout ceux qui me liront et/ou m'éclaireront sur les examens à faire, les éventuels traitements à prendre.

Participez au sujet "douleurs aux ischions-ischios, et alentours"