Portrait de redizdead

Bonjour!
Je vous explique mon problème. Après des années sans vraiment faire de sport intensif, je suis allé à un entraînement de boxe américaine (pieds et poings) il y a 3 jours. Quelques heures après j'ai commencé à ressentir une gêne dans le pied gauche, petite douleur le long de l'exterieur du pied, mais pas en surface.le lendemain, c'était plus fort: difficultés à marcher, à descendre ou monter des escaliers. Et hier encore pire, et ce matin ça continue. Pieds nus, ça va. Je sens un tout petit peu la douleur. Mais des que je mets des chaussures, même des tennis très larges et pas serrées du tout, à semelle plate et épaisse, j'ai mal. Marcher est compliqué... La marche accentue la douleur. Le truc bizarre, c'est que j'ai mal aux deux pieds en fait! le pied droit ne me fait pas mal du tout au repos, mais quand je marche si. Moins quand même que le gauche, mais hier soir j'avais les deux pieds un peu gonflés en rentrant chez moi.
Je suis un homme de 28 ans, j'ai eu des petits problèmes de cheville ces derniers temps: une entorse à droite il y a 8 mois, et une petite foulure à gauche il y a 2 ans. Pas de rééducation véritable...
La douleur ne part pas, auriez vous une idée de ce que ça pourrrait être?
merci beaucoup!!!

Portrait de redizdead
J'aime 0

bon... merci de vos réponses chaleureuses :D
la douleur est en train de passer je pense.

Portrait de Christiane59
J'aime 0

Bonjour,

Remarque sarcastique !!

Si vous n'avez pas de réponse c'est que personne ne peut le faire et nul n'est besoin pour autant de tenter de culpabiliser les gens de ne pas vous avoir répondu.
Personne n'y est tenu.

Bien cordialement
Christiane
Thyroïde en difficulté : http://thyroide-fibromyalgie.blogspot.com/ et http://christianeforumblog.free.fr/forumblog

Participez au sujet "douleurs aux deux pieds, derniers métatarses..."