Portrait de stanner

Bonjour,

J'ai 19 ans et depuis presque 1 an je souffre de douleurs intenses, diffuse et surtout constante au niveaux des cervicales.
C'est un véritable calvaire et les médecins n'arrivent pas à savoir ce que j'ai. J'ai déjà fais des IRM, des radios et tout ce qu'on trouve c'est une inversion de la courbure et une scoliose mais rien qui n'expliquerait de telles douleurs !
Ces douleurs sont apparues suite à un traumatisme il y a 1 an et depuis je n'ai jamais cessé d'avoir mal. Avant ce traumatisme j'avais déjà quelques douleurs au niveau du dos mais le sport avait permis de supprimer ces douleurs.
J'ai aussi des douleurs aux lombaires et vers les omoplates mais ce n'est pas le même type de douleur (c'est plus comme un pique qu'on enfoncerait dans mon dos alors que pour les cervicales c'est constant et diffus).

Je suis aller voir plusieurs ostéopathes, chiropracteur et kinésithérapeute mais rien n'arrive à calmer ses douleurs.
J'ai constamment mal et c'est extrêmement fatiguant car cela affecte mon humeur et mon sommeil.
Je me suis renseigné sur la fibromyalgie mais je ne pense pas que ce soit ça car mes douleurs se situent uniquement au niveau du dos et qu'elles sont apparues après un traumatisme.

Le niveau de douleur ne fais qu'augmenter au fur et à mesure du temps et ça commence vraiment à devenir invivable je ne sais pas quoi faire.
Des médecins m'ont déjà mis sous lyrica, naproxène ou encore tramadol et rien ne permet de diminuer/supprimer ces douleurs.
Encore une fois je répète que sur mes examens clinique on ne voit vraiment pas grand chose et tous les medecins me disent que je n'ai pas de soucis à me faire mais je souffre vraiment.

Le fait que les douleurs augmentent et que de nouveaux symptômes apparaissent m'inquiète aussi, depuis quelques semaines je ressens aussi des nausées, des étourdissements et des maux de crânes dérangeants (je me suis mis à la natation pour me muscler le dos mais rien de très concluant)

Je ne sais vraiment pas quoi faire et le fait que je souffre autant à 19 ans m'inquiète encore plus !

Si vous avez des pistes, des recommandations ou même des questions n’hésitez pas à répondre à ce message, j'ai vraiment besoin d'aide !

Merci d'avance pour vos réponses et désolé du pavé mais c'est un problème relativement complexe et je voulais donner le maximum d'informations.

Participez au sujet "Douleurs aux cervicales et aux lombaires depuis 1 an à 19 ans !!"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.